Les discussions
Forcer de changer de poste
Bonjours a toutes et à tous, Ma question est la suivante; actuellement employé dans une entreprise et cela depuis 9ans , celle-ci veut me changer ...
Licenciment
Bonjour, combien je toucherait avec un licenciment economique avec une paye de 1500 et 9 an de boite
D mes droid
Bonjour, jai 26 ans dans la grande surface et on ma remis une mesure de licenciment cause produit depasser en rayon il peuve l me licencier ou p...
Arret maladie
Bonjour, je suis enceinte de 10 semaine après une énième altercation avec mon employeur qui me pousse a bout pour que je démissionne, je me suis mi...
Mise à pieds conservatoire
Bonjour, Un plan de licenciement de masse court au sein de ma société, de ce fait j'ai demandé un rendez vous avec mon Directeur, lors du rendez e...
Licenciment
Bonjour, je suis convoquer pour une sanction disciplinaire pouvant aller jusqu'au licenciement Mon employeur me parle de l'article L 1232-2 à L.1232...
Me faire licencier (abandon de poste) pour faire concurrence
Bonjour, je suis vraiment perdue. Je n'ai pas de clause de non concurrence et du coup je me demandai si je me fais licencier (abandon de poste) est c...
Des suggestions???
Bonjour, C'est la première fois que je m'inscris sur un forum mais ici le sujet me tiens à coeur! Donc voilà mon problème... Je suis en CDI dans la...
Quels licenciements ou ruptures de contrat ?
Bonjour, suite a un probleme rencontré au sein de mon entreprise.. J ai fait le choix de m en aller. Mes patrons sont prets a me laisser partir.. Ils ...
Prime de licenciement
Bonjour, Lors d'un licenciement économique, est-ce que le congé payé qui est réglé par la caisse du BTP, rentre-t-elle en compte pour le calcul de l...
Intérimaire
RésoluBonjour, je suis rentrer d'urgence à l'hopital le jeudi 27 aout 2015,j'ai prévenu mon chef d'équipe et mon responsable et ma boite d'interim,le vend...
Monitrice moto
Bonjour, je suis salariée depuis 5 ans dans une auto-école et j'ai accumulé les accidents et boulettes dans mon travail : casse d'une moto sur mon ...
Conges avant licenciement economique
Bonjour, Je dois étre licencié économique fin Décembre , est-ce que je dois prendre mes congés restant (soit 30 jours ouvrés) avant de partir ou me ...
Suite à un licenciement
Bonjour, j'ai été licencié par mon entreprise et ils ne veulent pas m'envoyer mon attestation employeur,mon certificat de travail et mon solde de tou...
Liquidation congé payé par ags
Bonjour, suite à une liquidation judiciaire car mon patron avait disparu j'ai reçu le solde des salaires manquant et les congés payés. Mais hier j'ai ...
Rupture contrat complémentaire santé?
Bonjour, liquidation judiciaire de mon entreprise et licenciement du personnel, nous avions une complementaire santé Entreprise, dont une partie par l...
Licenciement pour vol: quelles preuves doit donner l'employeur?
Bonjour, il y a de cela 2 semaines, mes supérieurs ont décidé de fouiller nos casiers, je suis vendeuse en pret à porter, en cdi. je n'ai pas été in...
Aide avant rendez vous..
Bonjour Mon ami après quelques semaines compliquées à son travail à signer cette lettre et la c est un peu la panique avant son rendez vous de lund...
Mon patron a t'il droit
Bonjour, voila j'ai été licencier pour faute grave en février 2015 mon patron me demande de verser 860€ pour un camion que de livraison que j'ai ...
Sanction disciplinaire pendant un arret maladie
Résolubonjour à tous, Je suis dans l'impasse et malgré mes recherches sur internet je n'ai pas les réponses. Je travaille depuis aout 2006 dans une gr...
Liscenciement faute grave fictif et transaction
Bonjour, Je suis gérant d'un magasin de chaussure depuis 8 ans. Il y a 15 jours, nous avons décidé mon employeur et moi de nous séparer d'un commun a...
Licenciement pour faute simple : abandon de poste
Bonjour, Pour plusieurs raisons (quota d'heure insuffisant, missions inadaptées, frais kilométriques non pris en charge....), j'ai décidé de quitt...
Retour cif. rh propose un abandon de poste
Bonjour, Je reviens d un cif de 6 mois.Ma date de retour était connu de ma responsable et du directeur commercial.J ai su par ma responsable que le ...
Licenciment
Bonjour, je vient de me faire licenciè pour pour( maladie profesionelle qui et en coure) a la securitè social mais pour le moment je suis licenciè pou...
Faute grave
Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SI JE PEUT TOUCHE LE CHÔMAGE APRÈS AVOIR FAIT UNE FAUTE GRAVE
Lettre licenciement
Bonjour, Doit on remettre la lettre de licenciement à pôle emploi en cas de licenciement pour faute ?Cordialement
Calcul solde de tout compte
Bonjour, j ai en cdi a temps partiel ;de 09/2006 au 17/07/2015 .Licencier suite au deces de mon employeur ,mon salaire etait de 600 euros par mois et ...
Pas de contrat et démission ??
Bonjour, Je vous explique ma situation, j'ai signé un contrat du 14 mars au 17 juillet en cdd. A la fin de mon contrat mon patron me demande si je s...
Licenciement economique et arret maladie
Bonjour, Mon mari est en arrêt maladie de longue durée et vient d'apprendre la fermeture de son entreprise ( station service ). Il vient de rece...
Retenue entrée/sortie en période d'arret maladie
Bonjour, J'étais en période d'essai et mon employeur a décidé de me licencier de commun accord en vue d'une longue maladie qui allait subvenir. D...
Licenciement
RésoluBonjour, je m'appelle Marie je travaille dans un supermarché. Hors de mes heures de travail je me suis fait attrapé pour un vol. Est ce que je risqu...
Mon patron me la mise a l'envers
RésoluBonjour, Mon patron m'a demander de démission alors que je voulais m'arranger a l'amiable, il savait qu'il passer en liquidation judiciaire la semai...
Licenciement
Bonjour, je suis en préavis jus qu'au 29 aout mais mon employeur ne me laisse pas reprendre le travail je lui ai fait deux recommande mais il ne les ...
Rupture de contrat assistante maternelle
Bonjour, Ma fille ayant 6 ans en septembre, j'arrête le contrat avec mon assistante maternelle au 31/08/2015 ( elle est au courant depuis le début ...
Prime anciennete pour cadre
Bonjour, j'étais cadre coefficient 650 je peux reclamer la prime d'ancienneté depuis 15 ans et 5 mois meric de votre reponse cordialement
Qui a raison ou tord??
Qui a tord ou raison Dans une entreprise un ouvrier depuis plus que 25 ans à chaque pleine de lune injure et insulte tout le monde. D'un air violant ...
Licencié pour faute grave suite à un constat d'huissier
J'ai été licencié pour faute grave suite à un constat d'huissier faisant état de plusieurs captures écran de mon poste informatique. Le procès-verbal...
Prime de licenciement pas doublée
Bonjour, j ai 57 ans apres 2 ans en arret accident de travail la securite sociale ma passe en maladie 2 mois plus tard je passe devant la medecine du ...
Expertise médicale par mon employeur
Bonjour, Je travaille dans une société depuis presque vingt ans. Je suis tombè malade et suis maintenant reconnu travailleur handicapé depuis quel...
Prime licenciement
Bonjour, je suis employè chez vincent imprimeur comme conducteur offset, la société est en liquidation, j ai été licencier pour motif economique le 14...
Est ce que mon employeur à le droit de me licencier?
Bonjour, Je suis aide à domicile dans une association cela fait 3 ans. Actuellement je suis au Maroc pour être à côté de mon père qui est gravement ...
Entretien préalable
Bonjour, En arrêt maladie depuis le 21/01/2014, jusqu'à ce jour et en procédure d'inaptitude car ma demande de rupture conventionnelle m'a été ref...
Pas encore eu le solde de tout compte
Bonjour, Je travaillais pour une société qui est en redressement judiciaire, il y a un mandataire. J'ai bien reçu le paiement du mois de juin, ma...
Bon jour
Bon jour Moi suis avec cdi depuis juin 2013 Mais 1mois apres le julliet tombe en AT mais lui trop de problems per accepte ça moi porte de testimo...
Droit
Fermébj je suis embauché depuis oct 202 en maladie depuis 2 an la CPAM ma reconnu en incapacite de classe 2 a partir du 1 senptenbre j'aimerai connaitre me...
Licienciement
bj je suis embauché depuis oct 202 en maladie depuis 2 an la CPAM ma reconnu en incapacite de classe 2 a partir du 1 senptenbre j'aimerai connaitre m...
Dispense de préavis
RésoluBonjour, je viens de recevoir ma lettre de licenciement pour motif sérieux et réel mon préavis est de 3 mois sur ma lettre de licenciement l'emplo...
Indemnité éventuelle licenciement
Bonjour, Depuis moins de cinq ans nous employons une femme de ménage, pendant l' occupation de notre appartement, soit environ 9 mois sur 12; Durant ...
Inaptitude reclassement, absence de dp, salaire et licenciement
Bonjour, j'étais déclaré inapte à tout poste de l'entreprise, le reclassement a été refusé à l'absence de l'avis du délégué personnel. Cela l'a fait...
Anciennete autravail*
Bonjour, Je voudrais calculer mon anciennete qui est de 8 ans hez deux employeurs , quel pourcentage .? MERCI de me repondre . Je ...