Abandon de poste ou licenciement pour insubordination???
Résolu
FrancoisND
Messages postés
5
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
Mon employeur refuse que nous mettions en place une rupture conventionnelle et me suggère de faire un abandon de poste.
Cette situation me permettrait de percevoir le chômage. Cependant, la procédure est longue (1 mois) + la carence de Pôle Emploi.
Ainsi, j'avais l'intention de continuer à me présenter sur mon poste de travail mais de ne plus rien faire. Savez-vous comment cela se passe? Puis-je être licencié sans préavis et ainsi pouvoir m'inscrire plus rapidement au Pôle Emploi?
En vous remerciant de votre retorur
Mon employeur refuse que nous mettions en place une rupture conventionnelle et me suggère de faire un abandon de poste.
Cette situation me permettrait de percevoir le chômage. Cependant, la procédure est longue (1 mois) + la carence de Pôle Emploi.
Ainsi, j'avais l'intention de continuer à me présenter sur mon poste de travail mais de ne plus rien faire. Savez-vous comment cela se passe? Puis-je être licencié sans préavis et ainsi pouvoir m'inscrire plus rapidement au Pôle Emploi?
En vous remerciant de votre retorur
A voir également:
- Licenciement insubordination
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Modèle lettre licenciement pour entrée en ehpad - Forum licenciement
- Licenciement edf chômage - Forum Chômage
vous auriez peut être du formuler autrement :
Cette situation me permettrait de percevoir le chômage.
et
Puis-je être licencié sans préavis et ainsi pouvoir m'inscrire plus rapidement au Pôle Emploi?
et si réelle souffrance au travail il existe la médecine du travail !!
bonne journée....