Les discussions

Licenciement car inaptitude- primes

Bonsoir, je suis en procédure de licenciement suite a mon inaptitude définitive au poste et l'employeur ne m'as pas trouvé un poste de reclassement. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Anonyme_du_sud

Entretien préalable de licenciement : qui peut m'assister?

 Résolu

Bonjour à Tous, J'aurai bien besoin d'une réponse fiable concernant les modalités d'un entretien préalable au licenciement : Doit-on être obliga...

16 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
fee08

Calcul de l'indemnité de licenciement pour inaptitude

Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis sur le calcul de mon indemnité de licenciement suite à inaptitude. En cas de période de longue maladie,...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
tania57

Embauche malgré un micenciement économique

 Résolu

Je suis président d'une association (bénévole), école de musique employant 10 salariés. Ceux ci ont un contrat de travail qui stipule entre autres que...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
81cx

Licenciement pour inaptitude ou rupture conventionnelle

bonjour, Je suis employé comme menuisier dans une entreprise depuis bientot 5 ans et dû a un soucis de santé ( 2 opérations du genoux l'année dernièr...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
tania57

Sanction non justifiee

bsr, j ai un petit soucis.il y a 3 semaines j ai envoyer un recommandé avec ar a mon entreprise lui demandant la regularisation de mes heures de nuit ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
BarbieTM

Solde de tout compte

Bonjour je me retourne vers vous car j ai un problème. Je travaille en tant que SSIAP dans une boite de sécurité, après une décision avec ma compagne...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
ascan31

Licenciement conventionnel

 Résolu

bonjours je suis travailleur handicapé depuis 2 ans j ai 12 ans de boite j ai de plus en plus de problème de dos je voudrais négocier un licenciement ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
sapata

Indemnitees de licenciments

je suis salarie depuis 18 ans dans la meme entreprise je touche 1045 euros net par mois pour un travail a mi-temps l'entreprise vas deposer le bilan...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
tania57

Mise à pieds

Bonjour, voilà j'écris pour mon fils qui n'a pas internet. Il y a 1 semaine mon fils qui est boulangé c'est vu remettre en main propre par son employ...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
tania57

Promotion refusée = licenciement

Bonjour, J'ai mon supérieur et mon futur responsable qui m'ont proposé une promotion que j'ai accepté. Seulement, le DRH étant absent une semaine,...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Csp et non présente à l'entretien de licenciement

Bonjour, Je vais être licencié (economique) mais je ne souhaites pas me rendre à l'entretien de licenciement. Je sais que l'on va me proposer l...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
marylou.

Depot de bilan ou non

bonjour je suis licencie depuis 18 ans dans la meme entreprise elle connais de graves problémes financiers suite acela mon employeur a mis fin a se...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
feloxe

Licenciement de gardiens

Bonjour, Nos gardiens de notre copropriété ont été licenciés par notre syndic, sans concertation avec les copropriétaires. Les gardiens ont assigné l...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
kasom

Licenciement pour inaptitude: délai indemnités

En arret maladie depuis 3 ans je vais etre licencie pour inaptitude ;Je viens de recevoir la lettre pour l entretien prealable au licenciement suite a...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
tania57

Licenciement pour vol commis par un client

Bonjour, Je suis actuellement salariée pour une grande enseigne de téléphonie mobile (franchise), une carte sim m'a été subtilisée par une cliente...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
sergeflorian

Licenciement économique: cumul indemnités

Bonjour, Peut-on cumuler 2 indemnités de licenciement, c'est à dire, premièrement l'indemnité (transactionelle+légale) négociée par les délégués pou...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
salarié74

Licenciement : cause arrêt maladie

Bonjour, Je suis dans une situation assez compliqué Suite à un arrêt maladie de 4 mois et un autre de 4 mois j'ai été licenciée en raison de cette...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
ElodieML

Licenciement pour faute grave

Bonjour Je viens d'être licencié après 19 ans de service. Les faits qui me sont reprochés s' étalent de juin 08 à février 09. L'employeur stipule qu'...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
BarbieTM

Licenciement pour inaptitude

Bonjour, Je vais me faire licencier pour inaptitude je travaille pour alpha santé et j'aurais aimer savoir si j'ai le droit aux indemnités de licen...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
tania57

Licenciement pour faute ... besoin d aide et conseils

 Résolu

Bonjour a tous, je suis un peu perdu , Voila mon histoire : Je travail en tant qu'aide a domicile en chèque emploi service chez une dame du lundi au...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
mludi85

Licenciement économique- contrat sécurisation profesionnelle

cela fait 20 ans que je travail dans la même entreprise et je suis licencié ( licenciement économique ) on ma proposé le contrat de sécurisation profe...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
kinath

Décaler de droite de asp ou pas?

bonjour mon entreprise bientot fermer, si je suis en licenciment economique avec un CSP, j'ai droite de ASP 80% de salaire brute pour 12 mois. mon q...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
tania57

Temoignage pour aider suite à inaptitude et poste et reclassemen

Bonjour, je tiens à témoigniez et recevoir des témoignages aussi. Je travaille ou du moins travaillais dans le commerce comme caissière. Suite ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
catimini9302

Licenciement abusif + retard attestation assedic.

Bonjour, J'ai été licencié il y plus d'un mois pour cause de "vols répétés" qui bien sur ne sont pas réels, non avérés et non prouvés ! J'ai subi u...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
tania57

Chiffrage avocat

Quelqu'un pourrait il m'aider, voilà, mon avocat a fait un chiffrage des préjudices que j'ai subbi lors d'un licenciement abusif et sans cause réelle ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
tania57

Contrat de sécurisation professionnelle délai

Bonjour à tous, Voilà pour le Contrat de Sécurisation Professionnelle, le délai est normalement de 21 jours calendaires pour donner une réponse..ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
marylou.

Départ à la retraite de mes employeurs

 Résolu

Bonsoir, Je travaille dans un cabinet de radiologie comme secrétaire médicale depuis 11 ans mais les radiologues avec lesquels je travaille partent...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
tania57

Licenciement à l'amiable sans paiement d'indemnités

Bonjour à tous , je suis dans une situation très délicate , je ne dors plus et me sens très angoissée. Je souhaite me réorienter vers la profession de...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Enka1

Indemnités licenciement

Bonjour, Je suis actuellement sous le coup d'une procédure de licenciement. 48 ans, cadre, 6 ans et 4 mois d'ancienneté dans l'entreprise, ave...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
marylou.

Toujours pas de lettre de licenciement

Bonsoir à tous j étais en mise à pied depuis le 20 août suite à mon refus de retirer ma lettre de contestation à la lettre d avertissement que m...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
truth75

Lettre de licenciement et retour courrier car nom erroné

Je viens de recevoir copie du récépissé d envoi de lettre de licenciement mais mon.nom est erroné comme par hasard alors que jusqu ici aucun souci d...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
tania57

Faute grave

pour non respect de dépôt en banque des versement magasin en tant que gérant car aillant des problèmes financiers je me suis permit de prendre sur les...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Enka1

Suite a un accident de travail

bonjour , suite a un accident de travail , mon employeur me propose une prime de licenciement en sachant que je suis protégé ( CHSCT ) j 'ai 57 ans , ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide s'il vous plait licenciement imminent

Bonjour, S'il vous plait j'ai besoin d'aide, mais je vous demande s'il vous plait de ne pas me juger... Il y a quelques mois, j'ai fais une grosse ...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
tania57

Cdi en mi temps

bonjour suite à un accident de travail 17 mois je comptais reprendre mon travail mais mon employeur veut me passait à mi temps alors que j étais à tem...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
marylou.

Licenciée, on me réclame 4025 euros des primes versées(2013)

bonjour, licenciée au 30 octobre 2013, mon DRH m'informe que je dois 4025 euros (13 eme mois 2013, congés acquis 2013, prime été et hiver 2013), d'apr...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Titi

Licenciement pour inaptitude...congé payé????

bonsoir, mon compagnon est atteint d'une maladie génétique orpheline découverte en juin 2010... arrêt longue maladie en suivant rémunérer jusqu'en j...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Geo'

Aidez moi à calculer svp !

Bonjour, Merci d'avance Pourriez-vous m'aider à calculer mon indemnité de licenciement en fonction des éléments suivants : Mon salaire brut est de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
tania57

J'ai été liquidée !!!

Bonjour, Je travaille en CDI pour une SARL d'aide à la personne. La semaine dernière, la personne chez qui j'interviens m'a prévenue que mon emplo...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
tania57

Licenciement

Bonjour, Mon employeur m'a remit en main propre le 21/10/13 un courrier me signalant son intention de me licencier avec un entretien préalable le ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
tania57

Reclassement

Bonjour, je suis actuellement en reclassement entreprise mon reclassement entreprise se termine le 31 Mars 2014 j' aurais 59 ans et 1 mois je pe...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise à pied conservatoire, en attente de décision licenciement

Bonjour à tous, Le 15 octobre, mon mari a malencontreusement fait tomber du matériel, occasionnant la nécessité d'une réparation. Son entreprise es...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
tania57

Fin de cdic

Bonjour, J'ai lu plein de messages concernant les fins de CDI de chantiers, et c'est aujourd'hui à mon tour de poster mon message pour savoir si me...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
jfqld

Travailler pendant un abandon de poste

Bonjour, Je suis actuellement en abandon de poste, mais ne pouvant pas travailler pendant cette période, j'aurai voulu savoir s'il était possible d...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
marylou.

Licenciment

 Fermé

je suis salarier dans une entreprise depuis 8 ans avec un salaire de 1300 net par moi , je suis en maladie proffesionnelle depuis deux ans je dois étr...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
GrandCaribou

Licenciement

Bonjour,j'ai été licenciée pour inaptitude à tout poste pour cause de danger immédiat,de plus je suis reconnue cotorep à 15%, pourriez-vous me dire co...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
pilka

Que faire a l'aide faut il signé ou pas ??

bonjour a tous , j'ai mon mari qui a était accusée pour faute grave a sont travaille (la faute en question c'est kil a pas fait un nivo de pont AR sur...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
les dalmatiens

Est ce que le cdd prend le dessus sur un cdi ?

Voila, j'ai travaillé 1 ans et demi sans contrat dans une école privé entant que femme de ménage mais après cette période j'ai signé un CDD de 3 ans p...

20 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
maylin27

Licenciement économique pendant préavis de démission

Bonjour, Je reviens vers vous pour une situation un peu particulière dans laquelle je me trouve. Je travaillais dans une entreprise qui connaissait...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Totoman
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 12 606