Blackout et arret de travail

navyboy71 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 - 20 janv. 2014 à 10:18
vinc22 Messages postés 394 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 - 20 janv. 2014 à 10:21
Bonjours;
Mon histoire est que je travail dans un hôpital public depuis 11 ans je je viens de faire un black-out "je me suis investi pendant trois ans a porter pousser les chariots à réceptionner et nous sommes 6 salariés et je travail pour la plupart du temps pour deux "je me suis mis en arrêt de travail et le problème c que je ne veut plus revenir aux boulot; je suis fatiguer physiquement et moralement , dans ma tête je voudrais me faire licencié pour absence car je voudrais au moins avoir le chômage pour partir au plus vite et me reconvertir sur un projet qui me tiens a coeur ou je me sens revivre.
Ma question est-il possible de se faire licencié dans un hôpital publique pour absence et être inscris aux assedic et ensuite demandé une formation ?
merci a celui ou celle qui me donneras une réponse car je suis vraiment pas bien du tout la ou je suis ...

1 réponse

vinc22 Messages postés 394 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 130
Modifié par vinc22 le 20/01/2014 à 10:25
Bonjour,

Parcourez un peu ce forum en tapant " abandon de poste", vous verrez que cela n'est VRAIMENT pas une solution.

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6265095-abandon-de-poste-et-pas-de-nouvelle-de-mon-patron

Prenez plutôt RDV à la médecine du travail pour faire part de votre problème de santé.

Bonne continuation,
0