Fermeture d'entreprise
kennybrazza
Messages postés
1
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjours,
Je voudrais avoir quelques renseignements concernant ma situation.
Je travail dans le commerce pour une grande enseigne d'équipements sportifs et le magasin dans lequel je travail vas bientôt fermé car on perd beaucoup d'argent par rapport au chiffre mais aussi au loyer.
L'enseigne est dans l'obligation de nous reclassé mais si l'on souhaite être licencier on peut faire cette demande.
Dans mon cas je voudrais être licencier après un peu plus de 3 ans d'ancienneté car je viens d'être maman et voudrais trouver un travaille avec de meilleurs horaires pour m'occuper de mon fils car je travail en horaires modulées.
Mes questions sont les suivantes:
- A quels indemnités ai-je le droit avec un peu plus de 3 ans d'ancienneté (congés payés, montant des indemnités de licenciement...) ?
- Quel licenciement sera invoqué puisque il n'y a que le magasin qui ferme pas l'enseigne?
Je ne sais vraiment pas se que je doit faire , demander ...
Merci d'avance pour vos réponses j'en ai vraiment besoin.
Cordialement
Je voudrais avoir quelques renseignements concernant ma situation.
Je travail dans le commerce pour une grande enseigne d'équipements sportifs et le magasin dans lequel je travail vas bientôt fermé car on perd beaucoup d'argent par rapport au chiffre mais aussi au loyer.
L'enseigne est dans l'obligation de nous reclassé mais si l'on souhaite être licencier on peut faire cette demande.
Dans mon cas je voudrais être licencier après un peu plus de 3 ans d'ancienneté car je viens d'être maman et voudrais trouver un travaille avec de meilleurs horaires pour m'occuper de mon fils car je travail en horaires modulées.
Mes questions sont les suivantes:
- A quels indemnités ai-je le droit avec un peu plus de 3 ans d'ancienneté (congés payés, montant des indemnités de licenciement...) ?
- Quel licenciement sera invoqué puisque il n'y a que le magasin qui ferme pas l'enseigne?
Je ne sais vraiment pas se que je doit faire , demander ...
Merci d'avance pour vos réponses j'en ai vraiment besoin.
Cordialement
A voir également:
- Fermeture d'entreprise
- Fermeture de la peche - Guide
- Demande de fermeture de compte bancaire word - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Entreprise individuelle - Guide
- Non-respect horaire fermeture bar - Forum licenciement
- Raison sociale entreprise - Guide
3 réponses
hello
mais si l'on souhaite être licencier on peut faire cette demande.
vous êtes sûre d'avoir bien compris ? on ne peut pas faire une demande de licenciement ..
reposez la question à votre employeur et revenez nous voir ..
mais si l'on souhaite être licencier on peut faire cette demande.
vous êtes sûre d'avoir bien compris ? on ne peut pas faire une demande de licenciement ..
reposez la question à votre employeur et revenez nous voir ..