Mise à pied

philophi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 - 16 janv. 2014 à 12:45
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 16 janv. 2014 à 12:51
bonjour,alors je vous explique rapidement,je travaille depuis 4ans dans une association d'aide a domicile pour personne agées et handicapées.mais le 1er janvier 2014 je ne suis pas partis travailler ,car j'avais pris mon jour de repos ce jour la ,mais comme mes responsable etais on galere de personnelle elle ont refuser sous pretexte que je n'est pas pris mon congées 1mois a l'avance , alors que certe c'est ecrit dans mon contrat mes avec les responsables ont s'arrangait pour les jours et je ne l'ecrivait pas comeme.donc le 2 je reprend mon poste et ma directrice m'appel de chez l'adherant pour me dire de venir a l"association et quant jy suis elle me dis que j'ai une mise a pieds et elle me donne une feuille ou c'est ecrit et a signer.donc le 2 jai eu une mise a pieds jusqu'au10 et le 10 c'etais ma convocation ,jy suis allee elle m'a poser quelque question par apport a ce qui c'est passer tet sur le reglement que j'ai signer ect.. elle ma dit que le 16 janvier je devrais recevoir une lettre finale et je saurais si je reste ou pas.et le 15 je les appeler et elle ma dis quel n'arrive pas a joindre son avocat et sa presidente donc je doit attendre et quel ne peut pas me donner sa reponse son avoir consulter les autres. donc je ne c'est pas si je serais payée depuis la mise a pieds et esce que c'est normale que sa prenne trop de temps comme sa??et pour tous elle peut me licentier pour faute grave? ques ce que je fais,conseiller moi svp merci.
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 447
16 janv. 2014 à 12:51
bjr
l'employeur a un mois pour vous licencier à partir du jour de la convocation
0