Rupture de CDIC (ou CDI de Chantier)

fazergirl Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 - 15 janv. 2014 à 00:46
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 15 janv. 2014 à 07:40
Bonjour, Je viens de recevoir la lettre de licenciement pour un CDIC (CDI de chantier) mais lors de l'entretien le motif a été flou. La raison invoqué a été que la société n'aurait plus le budget pour le compte d'imputation affecté à mon poste. Bref ! Il est écrit que la société rompt le contrat avec ma boîte de prestation et que cela constitue une cause réelle et sérieuse. Sinon la lettre de licenciement ne mentionne pas les possibilités d'accès au dispositif de formation institué par l'article 4 du présent accord ni le fait la priorité de réembauche dont bénéficie le salarié pendant un an.
Est-ce que la lettre est conforme ou y-a-t-il un vis dans la procédure de licenciement.
L'entretien préalable a bien eu lieu et il est prévu que j'effectue 3 mois de préavis en tant que cadre et l'entretien. Est-ce que ces seules mentions manquantes peuvent me permettre de porter cette affaire devant les Prud'hommes ? Merci
A voir également:

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
15 janv. 2014 à 07:40
si c est indiqué CAUSE REEELE ET SERIEUSE ce nest pas une fin de chantier.
c est donc pour cela que la mention de réembauchage possible dans l année qui suit n est pas indiquée car ce n'est pas une fin de chantier.

cette mention n'est prévue que pourune fin de chantier pas pour une autre raison de licenciement.

0