Licenciement
Résolu
ptitbou
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bjr suis licencier economiquement... on me propose le csp.. mes j envisage de faire des saison a droite et gauche... et ne souhaite pa retourner dans l entreprise en cas de reprisse de boulot...
Pouvez vous me dire si se csp et bénéfique pour moi.. et mes projets...
Pouvez vous me dire si se csp et bénéfique pour moi.. et mes projets...
A voir également:
- Licenciement
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement
1 réponse
bjr
c'est à compter le csp vous permets d'avoir une meilleure indemnisation pole emploi pas de carence et pas de recul d'indemnisation du au cp vous etes payé dès que vous quittez l'entreprise et vous etes repris si votre cdd est terminé mais ça ne dure qu'un an
après avec le csp pas de préavis donc faites vos comptes
c'est à compter le csp vous permets d'avoir une meilleure indemnisation pole emploi pas de carence et pas de recul d'indemnisation du au cp vous etes payé dès que vous quittez l'entreprise et vous etes repris si votre cdd est terminé mais ça ne dure qu'un an
après avec le csp pas de préavis donc faites vos comptes