De quel année doit être les indemnités de fin de contrat

renlae Messages postés 2 Statut Membre -  
casimir06 Messages postés 2266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour.j'ai un contrat cdi qui a été fait en 2007 et il y a eu un autre contrat cdi qui a ete signé en 2012 sans cassé le premier contrat aujourd'hui mon employeur me licencie car je lui est dit que je ne voulais plus garder ses enfants comment faut il faire pour les indemnité de fin de contrats est ce qu'il faut partir du contrat de 2007 ou du contrat de 2012 merci d'avance pour vos réponse

3 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 492

bjr sue les douze derniers mois en tenant compte de l'ancienneté
0
renlae Messages postés 2 Statut Membre

oui je suis d'accord mais qu'elle ancienneté du coup a partir de 2007 ou de 2012 car mon employeur aurait vu sa avec une assistante juridique apparamant elle lui aurait dit que s'est le dernier contrat qui fait fois (donc 2012) et moi j'ai été voir au relais d'assistante maternelle(rampi) qui m'ont dit que comme il n'y avait pas eu de rupture de contrat entre les deux contrat l'ancienneté devait partir de 2007 du coup je ne sais plus qui croire
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 492

vous ne m'aviez pas dit que vous étiez assistant maternelle ce n'est pas mon domaine donc désolée je ne peux répondre
0
casimir06 Messages postés 2266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   556

Bonjour,

Si il n'y a pas eu de rupture de contrat entre 2007 et aujourd'hui c'est 2007 qui doit être retenu pour l'ancienneté !

Je suppose que le deuxième contrat correspond à l'arrivé du deuxième enfant de votre employeur ?

Donc on vous doit 1/120ème de tous les salaires nets versés cp inclus (hors indemnités diverses) sur les deux contrats depuis leur début.

Toutefois, si c'est vous qui ne souhaitez plus accueillir les enfants, c'est vous qui devriez démissionner, puisque vous modifiez les termes du contrat !!!

Cordialement
0