Abandon de poste
reffas31
Messages postés
3
Statut
Membre
-
hoquei44 Messages postés 19276 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19276 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours
je suis actuellement en abandon de poste mon employeur ma envoyer 3 lettres recommander avec une dernière me proposant un rdv auquel je ne suis pas aller c'était dater au 17 juillet depuis je n'ais plus acune nouvelle de mon employeur en sachant que cela fait maintenant 3mois que je suis en abandon de poste que faire???? je suis perdu je ne peut pas m'inscrire au chomage et je n'ais plus de salaire depuis 3mois quels sont mes recours???
je suis actuellement en abandon de poste mon employeur ma envoyer 3 lettres recommander avec une dernière me proposant un rdv auquel je ne suis pas aller c'était dater au 17 juillet depuis je n'ais plus acune nouvelle de mon employeur en sachant que cela fait maintenant 3mois que je suis en abandon de poste que faire???? je suis perdu je ne peut pas m'inscrire au chomage et je n'ais plus de salaire depuis 3mois quels sont mes recours???
A voir également:
- Abandon de poste
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Abandon debit - Forum carte bancaire
- La poste dépôt espèce automate - Forum compte bancaire
3 réponses
Bonjour
L'employeur n'a aucune obligation de vous licencier.
Vous ne vous êtes pas présenté au R.V. du 17 Juillet, donc ne vous attendez plus à recevoir de ses nouvelles.
Mais, de par votre attitude, vous ne pourrez en aucun cas vous inscrire à Pole emploi.
Il faut parfois bien réfléchir aux conséquences avant d'abandonner son poste de travail.
Comme vous le préconise hoquei44, reprenez votre travail ou démissionnez.
L'employeur n'a aucune obligation de vous licencier.
Vous ne vous êtes pas présenté au R.V. du 17 Juillet, donc ne vous attendez plus à recevoir de ses nouvelles.
Mais, de par votre attitude, vous ne pourrez en aucun cas vous inscrire à Pole emploi.
Il faut parfois bien réfléchir aux conséquences avant d'abandonner son poste de travail.
Comme vous le préconise hoquei44, reprenez votre travail ou démissionnez.
Si vous arrivez à convaincre un médecin de vous faire un justificatif médical (un faux), celui-ci ne vous servira à rien car vous ne l'avez pas transmis dans les délais à votre employeur et à la sécurité sociale. Cela ne ferait qu'aggravez votre situation, car on pourrait alors vous accuser de fraude à la sécurité social.
Retournez à votre travail ou démissionnez.
CB