Inaptitude
Ludo8295
Messages postés
2
Statut
Membre
-
chrisfcb41 Messages postés 295 Statut Membre -
chrisfcb41 Messages postés 295 Statut Membre -
Bonjour
J'ai été déclarer inapte début juin et le délai de 1 mois est dépasser depuis quelques jour et pas de nouvelles de mon patron pour mon licenciement car pas de reclassement possible .
Je me demande ce qu'il attend pour me licencier et que je reprenne ma vie professionnelle .
Mais en même temps je sais que l'employeur reprend le salaires a partir du mois ou il doit me licencier donc si il veux me payer a rester a la maison je prend mais pas trop non plus
J'ai été déclarer inapte début juin et le délai de 1 mois est dépasser depuis quelques jour et pas de nouvelles de mon patron pour mon licenciement car pas de reclassement possible .
Je me demande ce qu'il attend pour me licencier et que je reprenne ma vie professionnelle .
Mais en même temps je sais que l'employeur reprend le salaires a partir du mois ou il doit me licencier donc si il veux me payer a rester a la maison je prend mais pas trop non plus
5 réponses
Ma question est pourquoi a la date du 3 juillet je ne suis toujours pas licencier car j'ai été déclarer inapte le 3 juin ?
1 mois pour recherche de reclassement
3 juin au 3 juillet
cela ne devrait pas tarder
mais rien ne vous empeche également d appeler votre employeur
3 juin au 3 juillet
cela ne devrait pas tarder
mais rien ne vous empeche également d appeler votre employeur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question