Interrogations sur la rupture conventionnelle
laleri90
Messages postés
16
Statut
Membre
-
laleri90 Messages postés 16 Statut Membre -
laleri90 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à divers problèmes, mon employeur a eu un entretien avec moi durant lequel il m'a émit un avertissement écrit puis proposé soit une rupture conventionnelle, soit un licenciement pour faute si les problèmes ne cessent pas.
Cependant j'aurai plusieurs questions concernant la rupture conventionnelle.
1) Est elle plus avantageuse qu'un licenciement pour moi?
2) Sachant que je travaille depuis un an seulement, comment connaître le montant de mes indemnités de rupture? Comment les négocier?
3) J'ai lu que l'homologation de l'Inspection du Travail peut être difficile à obtenir? Pourquoi? Que faire dans ce cas?
D'autre part mon employeur m'a aussi parlé d'indemnités de déménagement si il y a lieu. Y a-t-il une procédure? Y a-t-il un délai pour déménager?
Merci d'avance pour vos réponses.
Suite à divers problèmes, mon employeur a eu un entretien avec moi durant lequel il m'a émit un avertissement écrit puis proposé soit une rupture conventionnelle, soit un licenciement pour faute si les problèmes ne cessent pas.
Cependant j'aurai plusieurs questions concernant la rupture conventionnelle.
1) Est elle plus avantageuse qu'un licenciement pour moi?
2) Sachant que je travaille depuis un an seulement, comment connaître le montant de mes indemnités de rupture? Comment les négocier?
3) J'ai lu que l'homologation de l'Inspection du Travail peut être difficile à obtenir? Pourquoi? Que faire dans ce cas?
D'autre part mon employeur m'a aussi parlé d'indemnités de déménagement si il y a lieu. Y a-t-il une procédure? Y a-t-il un délai pour déménager?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Interrogations sur la rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle edf ✓ - Forum salariés
- Rupture conventionnelle collective - Guide