Maladie ou licenciment!!!

ordinateur - 4 août 2014 à 17:36
 ordinateur - 5 août 2014 à 13:25
Bonjour,
voila c'est pour mon mari il a fait la demande du CFA et après 4 mois d'attente la réponse est favorable, alors moi super contente,j'attend l'attestation du Klésia par courrier pour en savoir le montant et là coup de masse après avoir fait chez le même employeur 25 ans et être âgé de 57 ans 893€ par mois, c'est pas possible, on ne peut pas accepter ceci!! en arrêt maladie depuis 2 ans et demi pour très grosse dépression, je voudrais savoir comment faire pour que son employeur le licencie et touché ses indemnité pour 25 ans ou alors combien de temps la sécu peut le laisser en maladie sans perdre son salaire de base.merci de réponse ceux qui savent

1 réponse

nono35580 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 11
5 août 2014 à 08:56
Bonjour

En effet la prestation versé par le FONGECFA est calculé sur la dernière année de travail.

l'indemnité de départ versé par l'employeur est de 2 mois pour 25 ans d'ancienneté.

Attention en CFA vous êtes pris en charge par la SS un an vous devez faire des démarches.

Vous pourrez trouver les informations sur le net en tapant:

congé de fin d'activité FONGECFA CFA

Cdt
0
Bonjour, tout d'abord merci d'avoir pris la peine de me répondre, alors j'ai téléphoner ce matin pour le leur demander si y avait pas eu une erreur, car vu ce qu'il ont calculer cela ne fait pas du tout les 75%,mais que 46,8%donc cette dame ma gentiment répondu que les 893€ ce n'est que ce que donne la sécu et qu'il faut que j'attende l'attestation qui ma calculer le reste, donc cela devrait être presque son salaire, donc 1995€on attend, espérons que cela soit la vérité
Cdt
0