Licenciement ou démissionnement?

natyruth Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 - 4 août 2014 à 18:12
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 5 août 2014 à 13:56
Bonjour, ma nounou avec qui j'ai un contrat en année incomplète viens de me dire que pour la nouvelle année qui arrive elle ne prendrait mes enfants quand
Ce qui nous arrange pas du tout (mamy;papa,) veulent avoir les enfants pendant les vacances.

On c'était arrangé pour que j'ai 5 semaines (non payé) en tout pour que nous les gardions.
Soit un contrat de 42 semaines .

Elle veut qu'on se voit pour déjà faire un avenant] au contrat car elle gardera les enfants entre midi et 2 un peux plus à cause du rythme scolaire qui changent!

Elle veux avoir plus d'heureS parce qu elle n'aura pas assez pour valider son année de retraite par trimestre elle devrait toucher 1900 euros sinon elle n'a pas son année de retraite .Quelqu'un peu m'en dire plus?!
C'est plutôt étrange mais bon..

Elle est en congé ce mois ci je ne peux le prendre comme mois de préavis suis obligé de prendre celui du mois de septembre.Si c'est moi qui licencie; car elle travaillera sans doute.

Comment faire ?Il me semble que si cela ne la convient pas c'est à elle de démissionner? Et pas à moi de la licencié?(C'est ce que L'URSSAF ma dit) mais pas sûr...

On a un contrat de 42 semaines j'y tiens je veux bien faire l'avenant pour les du midi ce qui est normal ,mais il se peut quelle ne soit pas d'accord alors de les changer non plus ce qui m'embêterai aussi!

Comment faire, si je fait un avenant uniquement pour les heures ajouté à midi si elle doit travailler en septembre si c'est moi qui licencie j'aurai plus d'argent à à payer pour solde de tout compte ;si je laisse comme c'est entre temps je trouve quelqu'un d 'autre se n'est pas un problème mais ce n'est pas encore le cas!

Bien sur les relais d'assistantes mat sont fermés ...quelqu'un pourrait m'aider merci c'est assez urgent!

2 réponses

casimir06 Messages postés 2238 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 554
4 août 2014 à 20:12
Bonjour,

Je m'excuse mais il manque des mots dans vos phrases et du coups, il n'est plus compréhensible...

Que souhaite votre assmat ?

Cordialement
0
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 505
5 août 2014 à 13:56
merci de vous relire car c est assez compliqué à comprendre
0