Harcelement de mon employeur concernant mon handicap
theviper56
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2014
-
4 août 2014 à 23:00
nono35580 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 - 5 août 2014 à 08:44
nono35580 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 - 5 août 2014 à 08:44
A voir également:
- Harcelement de mon employeur concernant mon handicap
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Sas huissiers réunis harcèlement - Forum Justice
- Mon employeur utilise mon adresse mail personnel - Forum salariés
- Mon employeur me dit de rester chez moi - Forum litiges
- Sas doco harcèlement ✓ - Forum Consommation
1 réponse
nono35580
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2014
11
5 août 2014 à 08:44
5 août 2014 à 08:44
Bonjour
il est important d'avoir des écris dans votre affaire!
votre femme doit contacter les DP de l'entreprise ceux-ci pourront mettre a l'ordre du jour les questions pour la prochaine réunion.
Il en est de même pour les membres du CHSCT
Faite votre demande par courrier avec copie à l'inspecteur du travail dont vous dépendez ainsi qu'à l'organisme qui reconnait votre handicap
du faite de votre handicap vous êtes salarié protégé.
Si ce handicap est intervenu suite à votre emploi dans cette société vous avez le droit de vous retourner contre elle devant le Conseil des prud'homme
Cdt
il est important d'avoir des écris dans votre affaire!
votre femme doit contacter les DP de l'entreprise ceux-ci pourront mettre a l'ordre du jour les questions pour la prochaine réunion.
Il en est de même pour les membres du CHSCT
Faite votre demande par courrier avec copie à l'inspecteur du travail dont vous dépendez ainsi qu'à l'organisme qui reconnait votre handicap
du faite de votre handicap vous êtes salarié protégé.
Si ce handicap est intervenu suite à votre emploi dans cette société vous avez le droit de vous retourner contre elle devant le Conseil des prud'homme
Cdt