Rupture puis licenciement puis second licenciement....??
MascotteAlex
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2014
-
30 juil. 2014 à 17:43
MascotteAlex Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 - 30 juil. 2014 à 17:56
MascotteAlex Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 - 30 juil. 2014 à 17:56
A voir également:
- Rupture puis licenciement puis second licenciement....??
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Démission puis rupture période d'essai chomage - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
- Rupture de pacs délai - Guide
- Prévoyance invalidité après licenciement - Forum invalidité
1 réponse
MascotteAlex
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2014
30 juil. 2014 à 17:56
30 juil. 2014 à 17:56
Je souhaite préciser deux/trois choses :
1 - Licenciment pour cause réélle et serieuse.
2 - Les raisons évoquées au premier entretient sont :
- Deux absences injustifiées
- Infractions horaires propres aux chauffeurs routiers (Six Infractions temps de pauses...)
- Un accident que j'ai eu (sachant qu'il y a eu une prime qui m'a été retirée pour cela)
Il s'avère également qu'en decembre j'ai bossé 3 jours a hauteur de 4/5h par jour pour mon patron alors que j'étais en arret de travail.
Et enfin mon contrat stipule que je dois bosser 2 samedi dans le mois.
Et lorsque j'ai refusé de faire un samedi en soutenant que je ferai celui d'apres ce qui reviendrai a faire tout de meme les 2 samedi dans le mois j'ai reçu UN TEXTO indiquant cela :
1500€ = 0 Weekend
2000€ = 2 Weekend
Ce qui semble assez clair...
1 - Licenciment pour cause réélle et serieuse.
2 - Les raisons évoquées au premier entretient sont :
- Deux absences injustifiées
- Infractions horaires propres aux chauffeurs routiers (Six Infractions temps de pauses...)
- Un accident que j'ai eu (sachant qu'il y a eu une prime qui m'a été retirée pour cela)
Il s'avère également qu'en decembre j'ai bossé 3 jours a hauteur de 4/5h par jour pour mon patron alors que j'étais en arret de travail.
Et enfin mon contrat stipule que je dois bosser 2 samedi dans le mois.
Et lorsque j'ai refusé de faire un samedi en soutenant que je ferai celui d'apres ce qui reviendrai a faire tout de meme les 2 samedi dans le mois j'ai reçu UN TEXTO indiquant cela :
1500€ = 0 Weekend
2000€ = 2 Weekend
Ce qui semble assez clair...