Viré faute grave:ne plus venir à reception lettre ou date denvoi

crach51 Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 - 6 août 2014 à 12:36
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 6 août 2014 à 14:28
Bonjour,

javais recu une lettre pour une convocation préalable à un licenciement.

j'ai eu mon entretien mercredi dernier au cour duquel mon patron à dit que j'allais recevoir une lettre sous quelque jours.

Hier il m'appelle a son bureau et me demande de ne pas me présenter demain au travail, qu'il avait envoyé la lettre ce jour (mardi) et que je l'a recevrait demain.

A la drh j'ai demandé si cetait normal qu'il m'a rien fait signé comme quoi je ne devais pas venir le lendemain et ils m'ont dit oui, cest la procédure car c'est la date d'envoi du courrier qui compte donc comme on vient de l'envoyé vous ne venez pas demain.

Moi j'aurai pensé que je ne serai plus venu le jour ou j'aurai recu la lettre.. la je trouve bizarre surtout qu'aujourd'hui je n'ai pas recu le courrier!! et donc aucune preuve qu'il ne m'a demander de pas venir

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 506
6 août 2014 à 14:28
pour une faute grave (et c est indiqué sur le courrier)
c est à la date d envoi du courrier que le licenciement commence d ou cet appel

0