Mon patron m'impose une signature pour fin de commun accord

jajapaki Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 - Modifié par jajapaki le 4/01/2015 à 13:42
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 4 janv. 2015 à 15:55
Bonjour,

Je travaille dans un car wash depuis plus d'un an.
Suite a des douleurs dans mon genoux j'ai reçu un certificat medical le 02/12/2014 de mon
médecin pour 15 jours et une demande de arthroscanner.

Je n'ai pu avoir le rdv pour l'arthroscanner que le 22/12/2014. je me suis présenté encore chez le médecin qui m'as fais une prolongation de certificat de une semaine. je suis arrivé en retard (de 10 min) et j'ai reçu un nouveau rendez vous pour le 30/12/2014, j'ai aussitôt rendu visite a mon médecin qui m'a encore fais une prolongation de 1 semaine.

J'ai envoyé tout les certificat en recommandé en temps et en heures sauf le dernier que je ne pouvais envoyé car il y'a eu le jour férié de noel et le pont je l'ai envoyé 72H après alors que normalement le contrat de travail stipule 48H. Mon patron m'a appelé et m'a demandé de passer a son bureau pour signer des papiers et de lui ramener ses vêtement de travail.