Les discussions

Convocation à un entretien préalable de licenciement economique

Bonjour, Aujourd'hui j'ai rencontré ma RH ainsi qu'un assistant mandataire ( employeur en redressement judiciaire) pour un entretien préalable de ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
tania57

Congé sans solde - abandon de poste - indemnités chômage

Bonjour, Après 2 ans de congé sans solde, mon employeur m'a fait comprendre qu'il ne pourrait pas m'accorder la rupture conventionnelle que je lui ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
jfqld

Virer sans motif valable

Bonjour à toutes et à tous Voilà mon compagnon travail dans une boite de nuit en tant que portier, il n'a jamais eu de soucis mais son patron veut le...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
jfqld

Abusif

 Résolu

Bonjour j'ai été licencié en août 2012 normalement mon patron aurait dû faire une rupture conventionnelle donc il m'a envoyé un courrier envoyé en let...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
tania57

Congédiement abusif

Salut, je suis un camionneur qui travaillait depuis 6 ans pour un sous traitant de la ville comme vidangeur. Il y a environ 1mois à mon retour de vaca...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Alkava

Abandon de poste

Bonjour, Je ne me rend plus au travail depuis le 09 Septembre 2014 J'ai reçu un courrier de mon employeur le 25 Septembre 2014 pour me demander ...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
tania57

Article 700

Bonjour je viens de recevoir un chèque carpa avec mes indemnité Cependant il manque 800 € de l article 700 es ce normal Dans l attente d être lu ...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Akim17

Conciliation

 Résolu

Bonjour, Je vais passer en conciliation début novembre et je voudrai savoir si mon mari a le droit de m'accompagner, sachant que j'ai mon avocate qu...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
platou

Ré-embauche après licenciement

bonjour, voici ma question étant licencié économique au mois de juillet de ma société qui était en redressement judiciaire la société a été r...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
croquetteland

Motif de licenciement pour sortir d'une impasse

bonjour, J'ai un gros problème, mon employeur pousse tous les salariés à quitter l'entreprise avec " des ruptures conventionnelles" afin de ne pas...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
tania57

Solde de tout compte

Bonsoir J'ai été licencié en date du 11 juillet 2014 et mon préavis à pris fin le 10 septembre 2014. J'ai arrêté mon travail le 11 juillet car la s...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
tania57

Rupture conventionnelle ou licenciement ?

Il y a 6 mois, j'ai été embauché en CDI Plomberie/Climatisation. Mon employeur veut maintenant se séparer de moi en Rupture Conventionnelle pour moti...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
tania57

Fin de contrat

bonjour j'ai travaillé en interim durant 13 mois et on me dit que la periode est arrivé a son terme est-ce legal ?

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
jfqld

Licenciement et participation

Bonjour, Employé dans une société depuis 2 ans, j' ai été licencier pour faute grave il y-a 10 jours.Je voulais savoir si j' ai le droit à la prime ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Enka1

Mise à pied ?

Bonjour à tous, je viens vers vous, car il y a 1 semaine j'ai appris que 4 mois auparavant j'avais fait une erreur d'encaissement (carte volé - "p...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
dna.factory

Question concernant la procedure en vue du jugement au prudhomme

lors de l'echange de pieces avec la partie adverse pour un jugement au prudhomme faut il presenter ca comment avec quel type de lettre et faut il auss...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
tania57

Mise à pied conservatoire

Bonjour, salarié de puis 3 ans dans ma société et depuis 2 mois en tant que responsable de magasin, mon employeur ma signifié verbalement ma mise à...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
hoquei44

Licenciement pour faute grave

Bonjour, bonjour je suis employée par ma mairie sur un poste d atsem depuis 1994. de 1994 à 2012 j ai eu des CDD renouvelables dannée en année sans...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
sandy26859

Candidature chsct et protection

Bonjour, Je voulais savoir si les dispositions relatives a la protection des candidats au CHSCT contre le licenciement (protection de 6 mois) étai...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
lesamoureux77

Licenciement économique

Bonsoir Pouvez vous me dire a combien d heure a t on droit par jour pour recherche d emploi a la suite d' un licenciement économique Je fais partie d...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
jfqld

1 jour en cdi

Bonjour, Aujourdui j'ai signer pour un cdi periode d'essai de 2 mois... Sauf que j'ai pas envie d'y aller... sa fait quoi si je ne donne plus a...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
choubaka

Cumul emploi pendant préavis de licenciement

Bonjour, Impossible de joindre le service de renseignements sur la réglementation du travail. Je suis en préavis de licenciement par rupture co...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
hoquei44

Refus de reclassement

Bonjour et mercie de votre aide. J ai envoyer la semaine derniere un courrier de refu concernent mon premier reclassement suite a cela j ai recu un...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
hoquei44

Les indemite

bonsoir je suis licecement economique je voulais es que j'ai le deroit a les indemite j'ai travaille que 6 mois dans cette societe merci de...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
jfqld

Problèmes licenciement

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je ne sais plus trop où donnez de la tête. Je rencontre mes patrons dans 2 jours mais il faut que je trouve...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
tania57

Vol en entreprise

bonsoir , suite à flagrant délit de vol dans mon entreprise peux t on avoir des poursuites pénales ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
tania57

Inaptitude et ij

Bonjour, je viens d'être reconnu inapte dans mon travail, l' entreprise ne peut que me proposer un poste en 3/8 dans une autre de leur usine a 300 km,...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
cocoon45

Mutation ou indemnités

Bonjour, mon conjoint a appris hier que l'entreprise dans laquelle il travaille va fermer. Son entreprise a 3 sieges en france. L'acheteur ne prendra ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
jfqld

Abandon de poste

Bonjour, J'ai été embauché en 2004 en tant qu'agent de sécurité dans une agence dans les bouches du Rhône. En aout 2011 j'ai déménager en Isère...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
dna.factory

Une mise a pied a titre conservatoire

je me suis embrouiller avec mon mon chef pour m'avoir fait un rapport mensongers,alors je lui est menacer de lui casser les dents ,le directeur a tell...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
jfqld

Arret maladie et convocation licenciement economique

Bonjour à tous , Je suis en arret maladie jusqu'au 15/10 et je suis convoquée le 20/10 pour un licenciement économique suite à la mise en redressem...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
PL15

Arreter une affaire prud'homme

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment stoper une affaire au prud'homme, car apres une conciliation ratée nous avons trouvés un terrain d'entente avec m...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
tania57

Motif pour droit assedics

Bonjour, Je viens d apprendre que je suis enceinte, j ai trouve du travail avec un amis pour avoir droit au congé maternité. Jai demandé un cdd mais...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Sorgin

Licenciement pour inaptitude danger immediat

Bonjour, je suis décalrée inapte à tout poste dans l'entreprise pour danger immédiat depuis le 19 juin. j'ai reçu une proposition de reclasseme...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
celine81090

Mes droit

connaitre mes droit en cas de licenciment

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
jfqld

Rupture ou licenciement?

Bonjour, Bonjour, Mon patron m'a convoque sans lettre pour m'avertir qu'il allait me proposer une rupture conventionnelle. Il me laisse un delais ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Enka1

Rupture conventionnelle deroulement

 Fermé

Bonjour, Je voudrais connaitre la procesure pour une rupture conventionelle proposee par mon emplyeur. Je presume qu'il doit m'avertirpar courrier m...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
^^Marie^^

Licenciement pour cause réelle et serieuse. (économique déguisé)

Bonjour, Je suis en préavis de licenciement depuis 1 Aout 2014, sous prétexte d'utilisation du véhicule de service "NEMO" en dehors des heures de se...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
dna.factory

Proposition de licenciement

bonjour, je suis travailleur handicapé en arret pour accident du travail. mon employeur voudrait que je prenne une retraite anticipé où que je me mett...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
jfqld

Paiement indemnité de licenciement en cas de liquidation judicia

L'entreprise de mon mari a été déclarée en liquidation judiciaire le 5 septembre 2014, l'arrêt de l'activité a été fixée par le tribunal au 5 novembre...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
kessori

Licenciement

Je vais etre licenciés fin octobre quelson mes droits ?

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
stf_frmu

Chèque emploi service

Ma mère de 86 ans disposait d'une aide à domicile payé en chèque emploi service de 1h30 par semaine. Elle a recourt maintenant à une aide conseil ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
tania57

Indemnités rupture conventionnelle pas versées

Bonjour, Ayant signée une rupture conventionnelle qui n'a pas pu être homologuée car le montant de l'indemnité était inférieur au minimum légal, mo...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
tania57

Etre licencier pour ne plus avoir de voiture ?

Bonjour, Je vais essayer d'exposer un maximum les faits. Je suis actuellement en BTS Négociation Relation Client (NRC) en Alternance (CDD- contr...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Valenchantée

Transaction licenciement pour faute grave

Bonjour, je me suis fait licencier pour faute grave ce que j'ai contesté avec un syndicat. Il m'ont envoyé mon attestation pole emploi, donc je me su...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
lesamoureux77

Abandon de poste en cours de journée

Bonjour Suite à une altercation verbale avec mon patron pour un désaccord sur une procédure techniques pour la réalisation d'une tache ; j'ai décid...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
hoquei44

Licenciement pour faute grave ou lourde

Bonjour, Cela fait 6 ans que je suis dans ma société, je me bat pour améliorée les conditions de travail et je me suis opposée souvent à ma hiérarc...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Bell@

Mon employeur va déposer le bilan

Bonjour, je suis actuellement embauché depuis 12 ans dans une société de clim ventilation dans le bâtiments, mon patron va déposer le bilan très proch...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
dany311

Abandon de poste

Bonjour j'ai un cdd qui a débuter au mois de mai j'ai fai un abandon de poste Le 02/08/14 Jattendé qu'il m'envoye un lettre en recommande mais rien n...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
cvardi

Rupture conventionnelle

En CDI auprès de la Mutualité du calvados, en tant qu'auxiliaire de vie sociale, j'aimerai savoir s'il était possible de signer une rupture convention...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
dna.factory
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 12 608