Chômage et démission

Alice - 20 déc. 2014 à 10:42
doris33 Messages postés 43438 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 20 déc. 2014 à 13:39
Bonjour a tous, j'aurais besoin d'aide sil vous plait, je me suis balader sur le forum mais je n'ai pas trouver de réponses a mes question, du coup j'ai décider de vous la poser:
Je touche actuellement les allocations chômage, il y a une semaine j'ai trouvé un emploi, un CDD (saisonnier) de 3mois a temps partiel. J'ai commencer a travailler, contrat signé, et très vite la situation c'est compliqué. Mon employeur n'arrête pas de s'en prendre a moi, me dire que je suis incapable, feignante, alors que je fais de mon mieux! Je n'ai jamais eu ce type de problème, je suis quelqu'un de très motivée et professionnelle! Mais là j'ai perdu ma motivation...
Alors je ne comprend pas? Je suis en période d'essaie, quand je lui est dit que la situation ne me plaisait pas, il ma rétorqué que je n'avais qu'a démissionner! Mais je ne veut pas démissionner, sinon je vais perde mes allocations chômage...
Je ne sais pas quoi faire, cela fais 2 jours que je n'y suis pas retournée, je pense faire un abandon de poste, mais qu'est que je déclare lors de mon actualisation pole emploi??
Aidez moi s'il vous plait, je ne sais plus quoi faire! Merci.
Alice.
A voir également:

1 réponse

doris33 Messages postés 43438 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 16 597
20 déc. 2014 à 13:39
Bonjour,

lisez attentivement le lien suivant qui devrait vous donner quelques informations :

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6592587-cdd-demission-periode-essais#6

Cordialement
0