Licenciement

totine76 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 - 28 déc. 2014 à 14:07
totine76 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 - 28 déc. 2014 à 14:36
Je viens de recevoir un courrier recommandé ppur un futur licenciement apres 28 ans dans la même boite.depressive harceleepar certaines collegues .l horreur j ai fait es erreurs tels que oublié de compter des pestations a 2 clients .je suis certaine d etre licenciee pour faute grave .j etais en accident de travail pendant 5 semaines suivi d un a?ret pour depression c est au 2eme jour que j ai recu mon recommande. Entre temps suivi de mon plein gres par médecin et psychologue du travail.que ca va donner .aurais je le dtoit a mes indemnisations puis au chômage. Je suis seule avec une fille mineure.merci de votre reponse .je suis tres mal.

2 réponses

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 634
Modifié par Enka1 le 28/12/2014 à 14:24
Bonjour,

Ne confonds pas tout.

Pour l' instant tu dois être convoquée à un entretien préalable au licenciement pendant lequel tu dois pouvoir te faire accompagner et qui est destiné à entendre tes explications et à l' employeur de réfléchir pour voir ce qu' il fera.

Sinon, pour répondre plus précisément à ta question, tous les licenciements ouvrent le droit eu chômage.

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0
totine76 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 1
28 déc. 2014 à 14:36
Merci de m avoir repondu mais quand on entend me dire j irai cracher sur ta tombe et j en passe difficile pour moi alors qu elles savent que j ai perdu 2 enfants en bas age.dufficile .je sais qu on me reproche ces fautes mais depressive et problèmes de sante ca n a rien arrangé. Le matin avant de m envoyer ce courrier mon patron m a telephone pour savoir si je revenais il m a repondu soigné vous bien et tenez nous au courant .j etais dégoûtée apres ca.
0