Apres ma convocation de pre licenciement pas de reponse
guigs
-
Modifié par guigs le 28/12/2014 à 22:41
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 28 déc. 2014 à 22:53
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 28 déc. 2014 à 22:53
A voir également:
- Apres ma convocation de pre licenciement pas de reponse
- Dans l'attente de votre réponse - Guide
- Libre reponse - Guide
- Convocation pour information préoccupante - Forum Famille et Jeunes
- Temps de réponse après visite appartement hlm - Forum Louer un logement
- Temps de réponse après visite appartement - Forum Immobilier
1 réponse
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 639
Modifié par Enka1 le 28/12/2014 à 22:55
Modifié par Enka1 le 28/12/2014 à 22:55
Bonsoir,
Plus que pénible à lire ton message, tu pourrais faire un effort dans la rédaction !
" sa fais une semaine que je me suis pa présenté au travaille et j ai aucune reponse de sa part"
Et oui, tu as fait ce qu' il ne fallait pas faire, c"' est à dire un abandon de poste ! ... maintenant, il peut te laisser poireauter comme çà indéfiniment, sans te payer ! !
Donc, tu retournes au boulot. Et s' il te dit de partir, tu ne le fais que s' il te fait un écrit pour çà.
Lis en cliquant sur ce lien.
http://www.contrats-travail.fr/reagir-abandon-poste
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Plus que pénible à lire ton message, tu pourrais faire un effort dans la rédaction !
" sa fais une semaine que je me suis pa présenté au travaille et j ai aucune reponse de sa part"
Et oui, tu as fait ce qu' il ne fallait pas faire, c"' est à dire un abandon de poste ! ... maintenant, il peut te laisser poireauter comme çà indéfiniment, sans te payer ! !
Donc, tu retournes au boulot. Et s' il te dit de partir, tu ne le fais que s' il te fait un écrit pour çà.
Lis en cliquant sur ce lien.
http://www.contrats-travail.fr/reagir-abandon-poste
Entre chien et loup ... Attention au loup ....