Licenciement
noutes
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis en arrêt maladie jusqu qu au 6 janvier 2015 déclarée inapte à tous postes de l'entreprise je suis convoquée le 23 décembre pour un entretien préalable au licenciement, le 30 décembre, convocation devant le CE car je suis DP. Ma question est puis je me remettre en maladie à partir du 7 janvier 2015 pendant la période de négociation car je ne percevrai rien de mon employeur en ce qui concerne mon salaire ?
Merci de votre reponse
Merci de votre reponse
A voir également:
- Licenciement
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement
1 réponse
1) vous allez vous rendre à un enetretien pendant un arret. c est trop logique.
si il vous arrive quelque chose sur la route, vous faites quoi ??
2) si vou setes délcar inapte vousne pouvez pas vous mettre en maladie car votre employeur ne pourra pas vous licencier.
3) DP ?? ben dites donc il va falloir revoir votre copie
si il vous arrive quelque chose sur la route, vous faites quoi ??
2) si vou setes délcar inapte vousne pouvez pas vous mettre en maladie car votre employeur ne pourra pas vous licencier.
3) DP ?? ben dites donc il va falloir revoir votre copie