Licenciement pour inaptitude
regui1
Messages postés
3
Statut
Membre
-
regui1 Messages postés 3 Statut Membre -
regui1 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous , je vous écris pour obtenir un coup de main dans le calcul de mes indemnités de licenciement pour inaptitude. J'ai 36 ans et suis atteint d'une sclérose en plaques avancée qui a mené la CPAM a me mettre en invalidité de catégorie 2 suite à 1an de maladie en ALD.
Je dois bénéficier d'une complémentaire de salaire après mon licenciement.
Je suis salarié de la même entreprise depuis 8ans et demi et perçois mensuellement 2883€ nets. Mon employeur ne pouvant pas me reclasser m'a déjà fait mille et une "misères"pour que je démissionne, mais j'attends aujourd'hui mon licenciement. ( en plus de cela j'ai un solde de CP de 6 semaines)
J'ai une crainte réelle quand au caractère juste de son calcul de mes indemnités, pourriez vous svp me donner un coup de main?
Par avance mille mercis à ce qui me liront et me répondront
Guillaume
Je dois bénéficier d'une complémentaire de salaire après mon licenciement.
Je suis salarié de la même entreprise depuis 8ans et demi et perçois mensuellement 2883€ nets. Mon employeur ne pouvant pas me reclasser m'a déjà fait mille et une "misères"pour que je démissionne, mais j'attends aujourd'hui mon licenciement. ( en plus de cela j'ai un solde de CP de 6 semaines)
J'ai une crainte réelle quand au caractère juste de son calcul de mes indemnités, pourriez vous svp me donner un coup de main?
Par avance mille mercis à ce qui me liront et me répondront
Guillaume
A voir également:
- Licenciement pour inaptitude
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Modèle lettre licenciement pour entrée en ehpad - Forum licenciement
- Prolongation arrêt maladie après inaptitude forum - Forum invalidité
- Licenciement pour inaptitude et assurance prêt immobilier cnp - Forum emprunt immobilier