Licenciement par téléphone et sms
missdu93
-
31 déc. 2014 à 19:59
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 31 déc. 2014 à 20:51
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 31 déc. 2014 à 20:51
A voir également:
- Licenciement par telephone
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude - Forum licenciement
- Convocation gendarmerie par téléphone - Forum Justice
- Combien de temps la police peut garder mon téléphone - Forum Justice
- Urssaf téléphone gratuit - Guide
3 réponses
en tant que nourrice auprès d'un employeur privé
mon contrat va de début septembre 2014 à début juillet 2015
je lui ai signaler que sans lettre de sa part son licenciement n'est pas valable et que je suis encore considéré comme employeur
j'ai envoyé la lettre après renseignement auprès de divers autorité compétente (prud'homme, maison du droit, association, etc...)
mon contrat va de début septembre 2014 à début juillet 2015
je lui ai signaler que sans lettre de sa part son licenciement n'est pas valable et que je suis encore considéré comme employeur
j'ai envoyé la lettre après renseignement auprès de divers autorité compétente (prud'homme, maison du droit, association, etc...)
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 188
31 déc. 2014 à 20:01
31 déc. 2014 à 20:01
bonsoir
Vendredi, vous vous présentez au travail, vous n'êtes pas licencié
Qu'avez vous envoyé comme courrier?
Vous etes en CDI , CED?
Vendredi, vous vous présentez au travail, vous n'êtes pas licencié
Qu'avez vous envoyé comme courrier?
Vous etes en CDI , CED?
en CDD, pour ce vendredi c'était prévu que j'ai mes 2 semaines de vacances pour noël donc non je devais pas y aller dans tout les cas ce vendredi
mais que risque mon "ex" employeur avec ce type de licenciement et en allant pas chercher ma lettre recommandée?
mais que risque mon "ex" employeur avec ce type de licenciement et en allant pas chercher ma lettre recommandée?
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 188
31 déc. 2014 à 20:15
31 déc. 2014 à 20:15
Ce n'est pas à vous d'envoyer un recommandé
C'"est à lui et un CDD ne peut pas se rompre, sauf pour faute très grave, donc, en l'espèce, il faut une mise à pied pour commencer et ensuite, un entretien, ect ect
Toute une procédure qui n'est pas respecter.
Dans quoi travaillez vous et qu'avez vous mis dans votre courrier ?
De combien de mois votre CDD ?
C'"est à lui et un CDD ne peut pas se rompre, sauf pour faute très grave, donc, en l'espèce, il faut une mise à pied pour commencer et ensuite, un entretien, ect ect
Toute une procédure qui n'est pas respecter.
Dans quoi travaillez vous et qu'avez vous mis dans votre courrier ?
De combien de mois votre CDD ?
31 déc. 2014 à 20:51
Et bien, assignez la pour avoir vos salaires , votre indemnité et vos attestations assedic puisqu'elle ne répond pas .
Vous ferez un référé après une ultime mise en demeure de , soit vous licenciez dans les normes prévues par le code du travail, soit vous serez dans l'obligation de saisir l'instance compétente .
Faites vous aider par maison du droit ou prud'homme pour faire la mise en demeure