Licenciement a l'amiable
nanamay
Messages postés
2
Statut
Membre
-
nanamay Messages postés 2 Statut Membre -
nanamay Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour a vous, je suis toute jeune maman depuis 4 mois maintenant,et mon enfant presente des pb de sante assez important au niveau d'une hanche' depuis que le bb est nee je fais que courrir entre ostheopathe,kinésithérapeute et hopital.
mon enfant a besoin de soin, et il faut que je reste a ses cotes pour l accomoagner, je voulais donc savoir si jepouvais moi meme faire la demande d'un licenciement amiable afin que je puisse rester avc mon enfant ??
Merci pr votre ecoute.
mon enfant a besoin de soin, et il faut que je reste a ses cotes pour l accomoagner, je voulais donc savoir si jepouvais moi meme faire la demande d'un licenciement amiable afin que je puisse rester avc mon enfant ??
Merci pr votre ecoute.
A voir également:
- Licenciement a l'amiable
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Modèle de lettre de séparation à l'amiable - Guide
- Cerfa jaf amiable - Guide
- Service recouvrement amiable crédit agricole - Forum surendettement
2 réponses
bonnour,
oui si votre patron vous l'accepte, mais ça fait combien d'année que vous travaillez? peut etre pourriez vous lui perler de rupture conventionnelle?
oui si votre patron vous l'accepte, mais ça fait combien d'année que vous travaillez? peut etre pourriez vous lui perler de rupture conventionnelle?
nanamay
Messages postés
2
Statut
Membre
Bonsoir a vous, merci pour votre reponse. Je travaille ds l entreprise depuis 9ans pourquoi ?
Bonjour,
vous pouvez certes demander une rupture conventionnelle, mais votre employeur n'est pas obligé d'accepter.
De plus, vous dites que vous souhaitez vous occuper de votre enfant, dans ce cas, vous ne pourrez prétendre à l'allocation de retour à l'emploi. Pour percevoir le chômage, il faut être en recherche effective d'emploi et disponible immédiatement.
Ne pourriez-vous pas demander de travailler à temps partiel ?
Cordialement
vous pouvez certes demander une rupture conventionnelle, mais votre employeur n'est pas obligé d'accepter.
De plus, vous dites que vous souhaitez vous occuper de votre enfant, dans ce cas, vous ne pourrez prétendre à l'allocation de retour à l'emploi. Pour percevoir le chômage, il faut être en recherche effective d'emploi et disponible immédiatement.
Ne pourriez-vous pas demander de travailler à temps partiel ?
Cordialement