Licenciement

cheeky3057 -  
mymy79 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Alors voilà je vais être licenciée dans les jours qui viennent.

Mon patron me laisse le choix soit entre la rupture conventionnelle soit entre un licenciement pour faute. Quel est le plus avantageux pour moi ? Quels sont les pours et les contres de ces deux méthode ? Puis-je être acompagnée pour l'une ou l'autre ?

Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance

Je suis preneuse de tous conseils que vous pouvez m'apporter.

3 réponses

Avoca Messages postés 176 Statut Membre 27

Bonjour,

Disons que la rupture conventionnelle n'aura pas les mêmes conséquences sur la recherche d'un nouvel emploi..

La faute grave pourrait être un moins.
1
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 488

bjr
avez vous fait une faute grave
0
mymy79 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
Il faut opter pour la rupture conventionnelle puisqu'en vous inscrivant au chômage vous aurez le droit aux assedics
-2
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 488

ah bon et dans l'autre cas non c'est nouveau cela
0
mymy79 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Renseigne toi tu verras

0
mymy79 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > mymy79 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Exact tania autant pour moi!!
0