Mise à pied avec arrêt maladie
sophyg83
Messages postés
6
Statut
Membre
-
sophyg83 Messages postés 6 Statut Membre -
sophyg83 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Mon fils a eu une mise a pieds conservatoire le 19/12/14 à 10h10 reçu le 20/12 en LRAR et un maladie de 2 mois daté du 19/12/14. Ma question est la suivante : va t'il être payé durant son arrêt qui est de 2 mois pour le moment et son employeur a t'il le droit le le licencier durant cet arrêt ?
Merci à l'avance pour votre réponse.
Cdt
Mon fils a eu une mise a pieds conservatoire le 19/12/14 à 10h10 reçu le 20/12 en LRAR et un maladie de 2 mois daté du 19/12/14. Ma question est la suivante : va t'il être payé durant son arrêt qui est de 2 mois pour le moment et son employeur a t'il le droit le le licencier durant cet arrêt ?
Merci à l'avance pour votre réponse.
Cdt
A voir également:
- Mise à pied avec arrêt maladie
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Lettre de mise à pied - Accueil - Modèles de lettres Entreprise
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Expertise médicale arrêt maladie prêt immobilier forum - Forum Assurances
- Duplicata arret maladie - Forum arrêt maladie
2 réponses
bjr
pour le licenciement c'est sans problème car sinon trop facile
pour l'indemnisation s'il est toujours en maladie après son licnciement il n'aura pas les indemnités pole emploi
pour le licenciement c'est sans problème car sinon trop facile
pour l'indemnisation s'il est toujours en maladie après son licnciement il n'aura pas les indemnités pole emploi
Merci pour votre réponse je souhaiterai une petite précision.
Il sera donc indemnisé par la SS durant son arrêt (2mois) puis admettons il est licencier pendant son arrêt c'est donc toujours la SS alors admettons après son arrêts maladie et prolongation si il y a, c'est le Pôle emploi qui l'indemnisera c'est ça ? Ou bien il a droit à rien ?
Il sera donc indemnisé par la SS durant son arrêt (2mois) puis admettons il est licencier pendant son arrêt c'est donc toujours la SS alors admettons après son arrêts maladie et prolongation si il y a, c'est le Pôle emploi qui l'indemnisera c'est ça ? Ou bien il a droit à rien ?