DECES négligence du centre hospitalier?
Résolu
mériaux christelle
-
Modifié par mériaux christelle le 4/05/2011 à 15:23
gabrielthierry Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011 - 5 mai 2011 à 17:19
gabrielthierry Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011 - 5 mai 2011 à 17:19
A voir également:
- DECES négligence du centre hospitalier?
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Forfait hospitalier 2024 - Guide
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Centre sdg ✓ - Forum Formalités et papiers
2 réponses
Tout d'abord, toutes mes condoléances pour la perte de votre fille. La situation que vous exposez doit être tout à fait pénible.
Il faut savoir que la responsabilité d'un hôpital public peut être engagée devant le juge administratif puisque le service hospitalier est un service public. Dans le cas que vous présentez il pourrait s'agir d'une faute personnelle de l'agent public à savoir l'interne. Cependant la responsabilité qui doit être engagée est celle de l'administration donc de l'hôpital.
Aussi je vous conseille de porter plainte contre l'hôpital pour négligence et de contacter un avocat qui vous conseillera sur les démarches à suivre. Bon courage
Il faut savoir que la responsabilité d'un hôpital public peut être engagée devant le juge administratif puisque le service hospitalier est un service public. Dans le cas que vous présentez il pourrait s'agir d'une faute personnelle de l'agent public à savoir l'interne. Cependant la responsabilité qui doit être engagée est celle de l'administration donc de l'hôpital.
Aussi je vous conseille de porter plainte contre l'hôpital pour négligence et de contacter un avocat qui vous conseillera sur les démarches à suivre. Bon courage
gabrielthierry
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2011
5 mai 2011 à 17:19
5 mai 2011 à 17:19
Bonjour,
Journaliste,j'aimerais en savoir plus.
Pouvez vous me contacter à l'adresse suivante? thierry_gabriel@yahoo.fr