Dette avant saisie par huissier
missyvaly
Messages postés
5
Statut
Membre
-
missyvaly Messages postés 5 Statut Membre -
missyvaly Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà comme beaucoup apparement me voilà harcelé par maitre ............ coup de tel anonyme ou d ailleur personne de parle ,lettre , et maintenant menace d une visite d un huissier certe j ai fait un pret pour un vehicule en 2002 j ai payée regulierement jusqu en 2003 apres des problemes familiaux (deces , plus de boulot breff j ai peter un plomb) et je n avais plus les moyens de les payer ..j ai pu revendre ma voiture (ils avaient oublié de la gager) j ai eu du forcing de multiples service contentieux avec plus ou moins de menaces (yen a ils font vraiment flippé) j ai accepté l une d entre elle (elle m a vraiment fait peur) je lui ai envoyer 1000e d ailleur je n ai eu de reçu ...apres j ai laisser tomber comme ils m ont laisser tomber d ailleurs pis un beau jour de decembre 2006 j avais mis de côté 600e pour le noel de mes enfants (economie d une année etant donné que je ne travaille pas ) bah cela a ete pour le noel de l huissier il m a tout saisie me laissant rien du tout !!! depuis plus rien et maintenant voilà maitre b...... qui arrive pouvez vous m orienter ,me guider .en vous remerciant par avance
Voilà comme beaucoup apparement me voilà harcelé par maitre ............ coup de tel anonyme ou d ailleur personne de parle ,lettre , et maintenant menace d une visite d un huissier certe j ai fait un pret pour un vehicule en 2002 j ai payée regulierement jusqu en 2003 apres des problemes familiaux (deces , plus de boulot breff j ai peter un plomb) et je n avais plus les moyens de les payer ..j ai pu revendre ma voiture (ils avaient oublié de la gager) j ai eu du forcing de multiples service contentieux avec plus ou moins de menaces (yen a ils font vraiment flippé) j ai accepté l une d entre elle (elle m a vraiment fait peur) je lui ai envoyer 1000e d ailleur je n ai eu de reçu ...apres j ai laisser tomber comme ils m ont laisser tomber d ailleurs pis un beau jour de decembre 2006 j avais mis de côté 600e pour le noel de mes enfants (economie d une année etant donné que je ne travaille pas ) bah cela a ete pour le noel de l huissier il m a tout saisie me laissant rien du tout !!! depuis plus rien et maintenant voilà maitre b...... qui arrive pouvez vous m orienter ,me guider .en vous remerciant par avance
A voir également:
- Dette avant saisie par huissier
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Un huissier peut il saisir chez vos parents - Forum Justice
- Résilier basic fit avant 1 an forum - Forum Consommation
- Dette cofidis huissier ✓ - Forum crédit consommation
- Delta huissier harcèlement - Forum Justice
7 réponses
Bonjour,
Votre compte bancaire à été saisi en 2006 ?
Si oui, c'est qu'il existe un titre exécutoire (jugement) à votre encontre.
Si vous résidez dans un autre département que cette Huissier, vous n'aurez pas sa visite.
Par contre s'il y a un T.Exé, il peut transmettre à un confrère compétent.
Votre compte bancaire à été saisi en 2006 ?
Si oui, c'est qu'il existe un titre exécutoire (jugement) à votre encontre.
Si vous résidez dans un autre département que cette Huissier, vous n'aurez pas sa visite.
Par contre s'il y a un T.Exé, il peut transmettre à un confrère compétent.
oui pardon bah sans aucun courrier ni rien un beau jour j allais retirer l argent pis je me suis apercu kil n y avait plus rien ,d ailleurs je pensais qu ils devaient laisser un minimun pour vivre tandis que là il m avait vraiment laisser 0.pour repondre a votre question cela ressemble a une saisie ..cordialement
C'est déjà plus clair et ça confirme qu'il existe un jugement.
Vous ne répondez pas non plus au département, le même que Piercy ou autre.
Vous ne répondez pas non plus au département, le même que Piercy ou autre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question