Dette avant saisie par huissier

missyvaly Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011 - Modifié par gerber1 le 4/05/2011 à 10:49
missyvaly Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011 - 5 mai 2011 à 00:30
Bonjour,
Voilà comme beaucoup apparement me voilà harcelé par maitre ............ coup de tel anonyme ou d ailleur personne de parle ,lettre , et maintenant menace d une visite d un huissier certe j ai fait un pret pour un vehicule en 2002 j ai payée regulierement jusqu en 2003 apres des problemes familiaux (deces , plus de boulot breff j ai peter un plomb) et je n avais plus les moyens de les payer ..j ai pu revendre ma voiture (ils avaient oublié de la gager) j ai eu du forcing de multiples service contentieux avec plus ou moins de menaces (yen a ils font vraiment flippé) j ai accepté l une d entre elle (elle m a vraiment fait peur) je lui ai envoyer 1000e d ailleur je n ai eu de reçu ...apres j ai laisser tomber comme ils m ont laisser tomber d ailleurs pis un beau jour de decembre 2006 j avais mis de côté 600e pour le noel de mes enfants (economie d une année etant donné que je ne travaille pas ) bah cela a ete pour le noel de l huissier il m a tout saisie me laissant rien du tout !!! depuis plus rien et maintenant voilà maitre b...... qui arrive pouvez vous m orienter ,me guider .en vous remerciant par avance

7 réponses

Bonjour,

Votre compte bancaire à été saisi en 2006 ?

Si oui, c'est qu'il existe un titre exécutoire (jugement) à votre encontre.

Si vous résidez dans un autre département que cette Huissier, vous n'aurez pas sa visite.

Par contre s'il y a un T.Exé, il peut transmettre à un confrère compétent.
0
missyvaly Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011
4 mai 2011 à 10:39
merci de votre reponse
0
Vous ne dites pas si le compte bancaire à été saisi ou si vous avez versé la somme de 600 euros.
0
missyvaly Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011
4 mai 2011 à 10:46
oui pardon bah sans aucun courrier ni rien un beau jour j allais retirer l argent pis je me suis apercu kil n y avait plus rien ,d ailleurs je pensais qu ils devaient laisser un minimun pour vivre tandis que là il m avait vraiment laisser 0.pour repondre a votre question cela ressemble a une saisie ..cordialement
0
C'est déjà plus clair et ça confirme qu'il existe un jugement.

Vous ne répondez pas non plus au département, le même que Piercy ou autre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
4 mai 2011 à 10:50
non je ne suis pas du meme departement
0
Alors tant que c'est Piercy, pas de souci à se faire, par contre, il peut transmettre le jugement à un huissier de votre département.
0
5 mai 2011 à 00:30
merci paulos pour vos reponses je vous tiendrais au courant des evenements ..cordialement
0