Calomnies et plainte abusive

fralouna -  
Tio Messages postés 496 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'apprendre que l'ex maîtresse de mon mari (qui est maintenant mon ex mari) que depuis que nous nous revoyons,cette dame aurais déposé plusieurs plaintes à mon sujet tel que harcellement téléphonique, menace de mort verbal et avec un pistolet, incendie volontaire, vol de papier d'identité etc .... là j'en ai asser de toutes ces calomnies et je suis bien décidée de réagir car elle travail dans la même entreprise que mon ex et bien sur elle ne cache pas sa haine pour moi , le colportage de ces bêtise arrive jusqu'à mon travail ,QUE DOIS JE FAIRE????????

1 réponse

Tio Messages postés 496 Statut Membre 248
 
Bonsoir,

vous avez trouvez vous même la solution, ce sont des calomnies qui sont répréhensibles pénalement. Je vous invite donc à déposer une plainte pour dénonciation calomnieuse.

Juste pour les appels téléphonique, si vous avez la plainte, il vous suffira de produire votre relevez que vous pouvez demander à votre prestataire téléphonique, et là il n'y aura pas de doute.
Vous pouvez déposez plainte directement soit auprès de la de Police (ou la gendarmerie) soit auprès du Procureur de la république.

Cordialement
1