Garde de mes 2 filles

titou -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Après avoir vécu 8 ans avec mon conjoint, je me suis séparé de lui (pacsé). nous avons eus 2 petites filles (5 et 3 ans). j'ai fais un dossier pour avoir l'aide-juridictionnelle- mais ils me demandent encore des papiers. Problème : dans 2 jours je dois passer devant le juge des affaires familiales et je n'ai pas d'avocat pour me représenter. que dois je faire? je tente et je me représente toute seule ou est ce que je fais un report d'audience.

sachant que pour la garde de mes filles moi je demande la garde alternée en ne les changeant ni d'école ni de nourrice pour leurs bien être, pour ne pas changer leurs habitude. mon ex lui demande la garde exclusive et refuse la garde alternée car il dit que je vis trop loin des filles (je vis à moins de 20 kilomètre), il veut que je reste dans la même ville que lui. je demande donc le garde exclusive..?

que dois je faire? j'ai besoin d'aide.
merci par avance

1 réponse

sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 256
 
Bonjour
Vous ramenez la demande d'aide juridictionnel avec vous le jour de l'audience et vous expliquez que vous attendez la réponse de l'aide juridique, quelques problemes de papiers sont intervenus
Vous verrez la réponse du JAF, mais il vaut mieux vous préparez au cas ou le JAF décide de statuer le jour meme
0