Problème de remboursement
vax73
-
vax73 -
vax73 -
Bonjour,
En tant que particulier, j'ai prêté de l'argent à une entreprise, qui devait me remboursé mensuellement sur 4mois. 3 mois m'ont été remboursés, mais n'arrive pas à avoir la dernière échéance pour un montant de 6850€.
Ai je des recourts possibles, sentant que la société à des problèmes et que le gérant à d'autres sociétés?
Cordialement.
En tant que particulier, j'ai prêté de l'argent à une entreprise, qui devait me remboursé mensuellement sur 4mois. 3 mois m'ont été remboursés, mais n'arrive pas à avoir la dernière échéance pour un montant de 6850€.
Ai je des recourts possibles, sentant que la société à des problèmes et que le gérant à d'autres sociétés?
Cordialement.
2 réponses
-
Bonjour,
Si c'est réellement une société (EURL, SARL, SA, SAS, etc..) vous pouvez faire une injonction de payer ou une assignation devant le tribunal de commerce où est inscrite cette Société. -
Bonjour,
merci pour votre réponse qui correspond à ce que m'a dit le service juridique du 3939.
Comme il faut toujours essayé de résoudre les choses à l'amiable, pour éviter les lourdeurs administratives, j'espère que la menace va porter ses fruits.
Cordialement.