Concubinage ou vie maritale

Bobo - 4 mai 2011 à 01:10
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 4 mai 2011 à 06:43
Bonjour,
je vis en maritalement avec homme "selon le mariage religieux musulman" enceinte de trois, mon conjoin me trompe au vu et au su de tout le monde, depuis six mois il decouche peut faire deux ou trois jours sans rentre a la maison, je voudrais qu'il parte de l'appartement qui est en nos deux noms, est ce que je peux faire une declaration d'abandon de foyer etant donne que on est pas maries civilement? si non comment je peux m'y prendre pour le faire quitter l'appartement? car je ne ceux pas retourner chez ma famille avec le Bebe qui arrive dans quelques moi. merci
Bobo

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
4 mai 2011 à 06:43
Bonjour
Vous devez saisir le Juge aux affaires famillilales pour demander l'octroie de la jouissance du logement, fixer les droits de gardes et hébergements du futur enfant et fixer aussi une pension alimentaire
2