A voir également:
- Passage TV sans autorisation.
- Autorisation parentale - Guide
- Demande d'autorisation d'absence - Guide
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Cerfa autorisation de sortie du territoire pdf - Guide
- Passager sans ceinture - Guide
2 réponses
Tio
Messages postés
490
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2016
247
1 mai 2011 à 23:14
1 mai 2011 à 23:14
Oui, il y a une atteinte au droit de votre image. Je vous conseil de vous rapprocher d'un cabinet d'avocat afin de chiffrer votre préjudice et d'engager les poursuite car tout dépent de la durer de passage de votre image, gros plan, intégralité du reportage de france 2 etc.
Cordialement
Cordialement
Bonjour,
Après avoir contacté plusieurs avocats, j'ai envoyé en recommandé une lettre demandant des dommages et intérêt a la chaine NRJ12.
La semaine derrière, NRJ12 m'a appelé, la fille en question m'a clairement appelé pour me convaincre de ne pas demander d'intérêt ("c'est pas bien pour mon travail", "pour moi, vous aviez donné votre accord par téléphone", ...), en l'occurrence, ils savent très bien qu'ils sont en tord a 200%... si ce n'était pas le cas, ils n'aurait pas dénié m'appeler et la femme n'aurait pas parler comme elle a fait.
Après avoir contacté plusieurs avocats, j'ai envoyé en recommandé une lettre demandant des dommages et intérêt a la chaine NRJ12.
La semaine derrière, NRJ12 m'a appelé, la fille en question m'a clairement appelé pour me convaincre de ne pas demander d'intérêt ("c'est pas bien pour mon travail", "pour moi, vous aviez donné votre accord par téléphone", ...), en l'occurrence, ils savent très bien qu'ils sont en tord a 200%... si ce n'était pas le cas, ils n'aurait pas dénié m'appeler et la femme n'aurait pas parler comme elle a fait.