Conseil juridique pour accident tondeuse

Patsie - Modifié par micheld33 le 14/07/2011 à 08:30
ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 14 juil. 2011 à 11:06
Bonjour,
Il y a eu un accident sur le terrain de ma mère, en tondant le gazon avec un tracteur C'est ma soeur qui conduisait et je ne sais pas comment mais le pied de ma mère a passé sous le tracteuravec comme résultat l'amputation des orteils du pied droit, elle a subie une greffe sur le coté du pied et sous le pied, elle a aussi le talon de blessé, c'est survenu le 25 mai 2011 et elle est encore à l'hopital, ma question est de savoir comment procédé paece que ma mère a l'intention dd'actionner ma soeur, les assurances sont allé sur le lieu de l'accident et sont supposés rencontrer ma mère mais ce n'est pas encore fait, il parait qu'elle devrait envoyer une mise en demeure
a ma soeur, on ne sais plus quoi faire , ma mère est encore à l'hopital, en espérant une réponse de votre part, un gros merci!

1 réponse

ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 4 742
14 juil. 2011 à 11:06
Bonjour,

L'assurance responsabilité civile de votre soeur devrait être mise en jeu,
mais a qui appartient le tracteur ?
Est-il assuré ?

Il n'est pas toujours évident de mettre en jeu les assurances dans des problèmes inter-familiaux.
0