Appels anomymes et propos insultants

Résolu
ada - 12 juil. 2011 à 13:49
 ada - 13 juil. 2011 à 12:25
Bonjour,

J'ai deux questions à poser. Mon conjoint a reçu fin d'année dernière et cette année des appels téléphoniques masqués sur son portable. 2 fois, il a eu une communication avec cette personne qui prétendait avoir une aventure avec moi. Je suis presque sûre de savoir qui est cette personne, je coirs que c'est un ancien collègue de travail et je pense qu'il a fouillé dans mes affaires pour trouver des informations très personnelles qui prouvaient ces insinuations. Je ne sais pas comment prouver qu'il a raconter n'importe quoi en portant atteinte à mon honneur et à notre vie de couple. Comment prouver à mon conjoint que j'ai raison ? Comment le faire payer du mal qu'il nous fait ?

1 réponse

nautilewarrior Messages postés 644 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 556
12 juil. 2011 à 18:36
Bonjour,
Déposez plainte pour appel téléphonique malveillant et diffamation, il y aura une enquête qui déterminera qui vous a passé ces appels.
0
Merci pour votre réponse, je me suis renseignée auprès des services de l'ordre et les frais engagés par l'état seraient trop important vu le type de contravention que la personne peut recevoir. Aussi, il ne prendrait probablement qu'une main courante
0