Comment je peux être regularisé
Bonjour,
je suis éudiante marocaine et ça fait 7 ans que je suis en france. malheureusement en novembre 2009 j'ai reçu un OQTF. pour non assiduité sachant que j'ai validé mon maester en octobre 2011 et je me suis inscrite en doctorat :j'ai saisi le tribunal administratif sans gain alors j'ai déposer une demande de réaxamination de dossier en mars 2011. et j'attends toujours la réponse . s'il ya qulqu'un qui peut me répondre ou il était dans même cas que le mien juste pour savoir votre avis merci d'avance
je suis éudiante marocaine et ça fait 7 ans que je suis en france. malheureusement en novembre 2009 j'ai reçu un OQTF. pour non assiduité sachant que j'ai validé mon maester en octobre 2011 et je me suis inscrite en doctorat :j'ai saisi le tribunal administratif sans gain alors j'ai déposer une demande de réaxamination de dossier en mars 2011. et j'attends toujours la réponse . s'il ya qulqu'un qui peut me répondre ou il était dans même cas que le mien juste pour savoir votre avis merci d'avance
A voir également:
- Comment je peux être regularisé
- Attestation chèque impayé régularisé - Guide
- Comment régularisation un terrain papier timbré - Forum Donation-Succession
- Nous avons régularisé votre dossier. le paiement est effectué sur le compte ✓ - Forum CAF
- Régularisation caf....mais j'ai peur - Forum CAF
- La caf m'a dit que le traitement pour les dossier prennent e - Forum Aides et allocations
1 réponse
nautilewarrior
Messages postés
644
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2016
556
19 juil. 2011 à 21:26
19 juil. 2011 à 21:26
Bonjour,
Si vous avez eu une OQTF en 2009, difficile de justifier votre présence sur le territoire français en 2011.......
D'autant que l'appel devant le TA n'est pas suspensif...
Si vous avez eu une OQTF en 2009, difficile de justifier votre présence sur le territoire français en 2011.......
D'autant que l'appel devant le TA n'est pas suspensif...
20 juil. 2011 à 22:03