Amende

georges62460 - Modifié par gerber1 le 20/07/2011 à 12:26
 Gaelle - 21 juil. 2011 à 00:29
Bonjour,
bonjour j ai ete verbalisé pour probleme de miction ( urine sur la voie publique ) j ai fait une demande d'indulgence mais ça ma ete refusé j ai des probles de ce coté ne pouvant pas me retenir je suis suivi par un urologue qui ma mis sous traitement et bien sur mon medecin me suis pour cela en ayant prouvé par des certificats medicaux et vue la reponse reçu par courrier dans le courrier il precise que l amende sera orienté en ordonnance penale,ou citation directe,ou cité en audience,vue mon etat qui est bien sur constaté par l'urologue je demande ce que je peu faire.

merci de votre aide

9 réponses

georges62460
20 juil. 2011 à 22:51
bonsoir j ai adressé une demande de recours gracieux mais ça ete refusé j ai expliqué mon cas je presente des problemes vessicales incontinance urinaire
dans ma demande j ai joint les certificats medicales attestant de mon probleme,maintenant ça ete confirmé par l'urolgue et de ce fait il ma mis sous traitement car ce n'est pas guerrisable voila pourquoi je me suis retrouvé dans cette situation et l'urologue et mon medecin traitant mon en effet refais des certificats constatant mon probleme alors que faire
1
Tu remet quasiment le meme message que plus haut, je t'ai déja répondu et ne peut rien te dire d'autre désolé.
Bon courage
0
Bonjour,
Tune peux rien faire pour le moment. Il faut que tu attende un courrier du tribunal pour savoir vers quel choix ils s'orientent. C'est c'est une citation directe, tu pourras expliquer ton geste en direct avec eux et leur fournir les pièces necessaires faisant preuve de ton état et je pense que l'amende sera annulée.
Si c'est une ordonnance pénale et que tu ne reçois aucune convocation, refait leur un courrier et demande a être cité au tribunal de police.
Voila.
Bon courage a toi
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
20 juil. 2011 à 12:26
Bonjour
Cà dépend ou vous avez effectué votre épanchement .
Dans un endroit discret , à la vue du public ou sur un mur ,ect...
0
georges62460
20 juil. 2011 à 12:32
moi c'est marqué sur la voie publique verbalisé par le commisariat de police urbain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
20 juil. 2011 à 12:34
Je ne vous demande pas ce qu'a marqué la Police .
Ou avez vous p.......???
0
georges62460
20 juil. 2011 à 12:37
pour gaelle
moi c'est marque sur pe pv miction sur la voie publique ( PIETON )
0
georges62460
20 juil. 2011 à 12:40
c'est un concierge qui ma vue et a appelé la police pourtant c'etait derriere une grande porte et entre des grandes poubelles
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
20 juil. 2011 à 12:43
Ouais ,mais c'est normal ,la concierge est obligé de nettoyer car les odeurs d'urine.

Pour une amende à 11 ou 35 euros ,vous devriez payer .
0
georges62460
20 juil. 2011 à 13:10
est ce que pour l infraction c'est un tribunal de police ou autre
0
Normalement ce sera un tribunal de police qui traitera ce genre d'infraction. Soit vous recevrez une amende pénale, c'est à dire une amende du tribunal de police qui aura fixé lui même le prix. C'est le but des PV en cas A, pour que le tarif puisse être appliqué à un fait précis soit vous serez cité au tribunal pour vous expliquer sur les faits et le montant de l'amende sera décidé après en fonction de ce que vous leur aurez dit.
0