Notre enfant était retiré par une faute de l'

julynoel28 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 - 14 juil. 2011 à 14:39
fanchb29 Messages postés 3072 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 - 14 juil. 2011 à 15:03
Bonjour, ma fille est placé injusticement dans une famille d'accuiel par uin monsonge de l'adssa et ils ne veulent pas reconnaitre leurs eurreur accuse la faute sur mon compagnon et que le juge fait renté mon pére sens aucune convoquation ???? et que mon pére téléphonne souvent au juge comme un bon copain et que le juge à recomençait au mois de mars ils fait rentré ma mere sens aucun convoquation esque que vous trouvé normal , j'ai tous fait ???? j'ai même écrit au president la république et sceaux et syndica et maintenant je voudrais savoir comme faire pour savoir combien coute un huissier de justice car mon pére à l'époque de mon jeunesse me frappé et que sa piscine n'ai pas déclarée et car fait tous pour nous séparé moi et mon compagnon alors ils serrent de ma fille que j'accuse la faute sur mon compagnon et je voudrais savoir comment je pourait faire pour faire valoir cette injustice j'ai même fait une pétition sur internet allez tous sur www.petitionpublique.fr et le titre notre enfant était retiré par la faute de l 'adssa et clique sur droit et justice cliqué sur droit et justice

1 réponse

fanchb29 Messages postés 3072 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 1 237
14 juil. 2011 à 15:03
Bonjour,

Désolé mais votre message ne veut rien dire et il est très difficile de vous comprendre.

Merci de reformulé plus clairement si vous voulez avec des réponses.

0