A voir également:
- Societe de recouvrement
- Sociétè - Guide
- Société de recouvrement abus - Guide
- Société générale recouvrement téléphone - Forum surendettement
- Mcs recouvrement - Forum Banque et Crédit
- Contentieux Société Générale - Forum surendettement
Modifié par ireland le 22/07/2011 à 11:19
au retour de vacances j'ai reçu des messages d'un site de rencontre "c-date" , par curiosité j'ai consulté les messages et même répondu pour voir quel genre de site c'était croyant que c'était gratuit.
en fait j'ai reçu un appel de ma banque pour m'annoncer un découvert. un retrait de 179 euros daté de début février était la cause de se découvert. après recherche il s'agissait de ce site "C-date".
a la date du prélèvement et donc sois disant inscription je me trouvais a Hong Kong.
j ai utilisé ma carte bancaire sur internet pour réserver des hôtels, peut être qu'une bannière publicitaire c'est ouverte pendant que je faisais mes opérations mais en aucun cas je n'aurais souscrit à ce site 1 j'étais en vacances (autres choses à faire) 2 - je savais que j'arrivais a la fin de mes ressources financières donc jamais je n'aurais souscrit un truc pareil!
j'ai fermé mon profil sur le site immédiatement.
j'ai contacté le site en leur disant que jamais je n'avais payé quoique ce soit et que je désirais fermé mon compte chez eux immédiatement.
ils m'ont répondu que j'avais utilisé le site donc même si j'étais encore dans le délai de rétractation (7 ou 14 jours je ne sais plus) il ne pouvait s'appliquer.
je leur ai dit que jamais je n'aurai souscrit un tel truc et ils m'ont répondu qu'ils voulaient bien prendre en compte mon désabonnement mais a l'issu des 6 premiers mois!!!!!!!!
Quand j ai reçu le coup de fil de ma banque j'ai fait opposition, déposé plainte et ils m'ont remboursé!
bref ils ne veulent rien savoir et me relancent!!
je ne veux et n'ai jamais payé leur site !!!mais voila le dernier courrier que j'ai reçu...(notez que la date du 15/04/11 qu'ils mettent dans ce courrier ne correspond a rien ou peut être a mon dernier e mail pour leur dire d'arrêter de me réclamer un truc que je n'ai jamais acheté) je ne sais plus car je n'ai jamais gardé les échanges d'emails pensant que cette arnaque s'arrêterait d'elle même.... bref... voici la copie
22 juil. 2011 à 11:27