Stationnement verbaliser sur place handicapé
valiha
Messages postés
1
Statut
Membre
-
nautilewarrior Messages postés 643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nautilewarrior Messages postés 643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
aillant une carte de stationnement pour handicapé je me suis garer a cette place comme d'habitude ,a mon retour grande surprise une contravention sur le pare brise de 135euros
motif ma carte etait visible a 80% et ils ne pouvait soit disant pas voir le numéro
suite a ça j'envoye la contravention et la photocopie de ma carte pour demander le retrait de l'amende . je vient de recevoir la reponse en me disant que je doit la payer ,je trouve ça inadmissible
pouvez vous m'aider a resoudre ce probléme
en vous remerciant d'avance
aillant une carte de stationnement pour handicapé je me suis garer a cette place comme d'habitude ,a mon retour grande surprise une contravention sur le pare brise de 135euros
motif ma carte etait visible a 80% et ils ne pouvait soit disant pas voir le numéro
suite a ça j'envoye la contravention et la photocopie de ma carte pour demander le retrait de l'amende . je vient de recevoir la reponse en me disant que je doit la payer ,je trouve ça inadmissible
pouvez vous m'aider a resoudre ce probléme
en vous remerciant d'avance
A voir également:
- Stationnement verbaliser sur place handicapé
- Cerfa 15692 carte stationnement handicapé - Guide
- Lettre déclaration de perte carte de stationnement handicapé - Forum AAH / Handicap
- Amende place handicapé ✓ - Forum Justice
- Demande stationnement handicapé devant chez soi ✓ - Forum Immobilier
- Se garer sur une place handicapé la nuit ✓ - Forum AAH / Handicap
4 réponses
Bonjour, prenez votre amende, votre carte et tous
vos papiers et allez à la Police Nationale ou dans les
services vous ayant verbalisé.
vos papiers et allez à la Police Nationale ou dans les
services vous ayant verbalisé.