A voir également:
- Recouvrement pour jugement inconnu ..
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Cabot recouvrement - Forum Consommation
- Temps d'attente pour un jugement en appel jaf - Guide
- Union pour le recouvrement - Forum Banque et Crédit
- Virement recu de urssaf - Forum Banque et Crédit
2 réponses
duncanben
Messages postés
2133
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
598
12 juil. 2011 à 18:20
12 juil. 2011 à 18:20
Bonjour,
Le courrier fait-il mention de la date du jugement, ainsi que de la juridiction qui l'a rendu ?
PS : la signification d'un titre exécutoire doit se faire en main propre.
Le courrier fait-il mention de la date du jugement, ainsi que de la juridiction qui l'a rendu ?
PS : la signification d'un titre exécutoire doit se faire en main propre.
non, le courrier ne donne pas de date de jugement, mais la référence est notée
affaire: lenomduplaignant / monnom
N/Ref: 11111111 XX/XX
Mais un avocat gratuit de ma ville a reçu la photocopie du jugement, c'est comme ça que je sais ce que c'est, mais ça ne me rappelle rien du tout du tout.
Il était étonné qu'on ne m'ait pas prévenue du procès par un courrier, mais il a dit qu'il n'y avait rien à faire de toute façon, c'était trop tard.
Je n'ai pas eu le courrier de l'huissier en main propre, mais il me menace de me faire payer d'autres frais si je ne règle pas dans 8 jours..
affaire: lenomduplaignant / monnom
N/Ref: 11111111 XX/XX
Mais un avocat gratuit de ma ville a reçu la photocopie du jugement, c'est comme ça que je sais ce que c'est, mais ça ne me rappelle rien du tout du tout.
Il était étonné qu'on ne m'ait pas prévenue du procès par un courrier, mais il a dit qu'il n'y avait rien à faire de toute façon, c'était trop tard.
Je n'ai pas eu le courrier de l'huissier en main propre, mais il me menace de me faire payer d'autres frais si je ne règle pas dans 8 jours..