Violence congugale

pimouss77 - 15 juil. 2011 à 14:46
 marinou - 15 juil. 2011 à 15:41
Bonjour,

Je suspecte une petite collègue dans mon service agée de 19 ans qui je pense subit des violences congugales en quelques semaines elle est souvent arrivée le matin avec des hemataumes aux yeux des hémataumes dans le dos et sur les bras et ce matin elle st arrivee en pleur et avait terriblement mal aux cotes.Nous l'avons invite à aller aux urgences qui n'ont constatés que ce que nous pensions elle a trois cotes cassées.Elle s'est refermée sur elle meme ne parle plus a personne et ne sort plus. Elle ne veut pas nous en parler que faire !!!!

1 réponse

gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
15 juil. 2011 à 15:04
Bonjour
Essayez de la convaincre d'appeler le 3919 et de s'adresser à ce site .
violence conjugale
Ainsi que d'aller déposer plainte dans un service de police .
1
Bonjour,

Félicitations pour être attentif à cette jeune collègue. Effectivement, elle a sûrement besoin d'aide. Etes vous un homme ou une femme? D'après votre pseudo, j'ai l'impression que vous êtes un homme, mais je me trompe peut être?Si je ne me trompe pas et que vous êtes un homme, peut être sera t'il plus facile à votre collègue de se confier à une femme?
Ne la laissez pas tomber, dites lui que vous êtes disponible pour elle, et que vous êtes là pour l'aider, sans le moindre jugement.

Cordialement.
0