Comment etre indemnisé?

Bouriot - 10 juil. 2011 à 23:38
 bouriot magali - 17 juil. 2011 à 18:29
Bonjour,
depuis presque 5 ans je suis ennuyée par des voisins pas très sympa, ils ont 4 gros chiens qui jappent 18 heures sur 24, étalent le fumier de leur poney à 30 mètres de mes fenétres et pour couronner le tout ont pulvériser mon jardins potager et toutes mes fleurs au désherbant ; tout cela à été signaler aux maires de la commune et aux services de gendarmerie aupres desquel j ai fini par déposer une plainte. A la suite de quoi nous sommes passés au tribunal qui les a condanné a me dédommager des frais puisqu'ils ont reconnu les faits; mais travaillant les 2 comme intérimaires dans une usine ils affirment ne pas pouvoir payer, méme 20 euros par mois jusqu'a la somme décidée par le juge, ils ne veulent faire aucun effort. Que puis_je faire pour etre indemnisé?

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 704
11 juil. 2011 à 09:21
Bonjour,
avoir recours a un huissier qui pourra les obliger à payer. Regardez ce qu'il y a de mentionner à la fin de votre jugement. Vous avancerez les frais, mais l'huissier les récupérera auprès de votre voisin.
0
bouriot magali
17 juil. 2011 à 18:29
déja eut recours à l'huissier, ca m'a couté 200 euros et il n'a rien fait
0