Permis de conduire

aurelie - 2 févr. 2012 à 15:30
BmV Messages postés 90565 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 2 févr. 2012 à 18:56
Bonjour,

J'ai eu un retrait de permis de 6 mois par la police et j'ai eu 1 mois en plus par le tribunal mais ces derniers ont fait une faute de frappe qui me disait au mm titre que la police malgré le mois en plus que je pouvais avoir la restitution du permis de conduire à compté du 1er Fev hors après ma visite médicale je pensais avoir le droit à la restitution du permis de conduire mais la sous prefecture me signale que non j'ai encore à attendre le 1 mars est ce normale ?

1 réponse

BmV Messages postés 90565 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 18 068
2 févr. 2012 à 18:56
Hello !


Les intervenants et conseillers du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

En outre, et comme le "Bonjour" est préimprimé gratuitement dans la zone de texte, une phrase contenant par exemple "s'il vous plaît" et/ou se finissant par "merci d'avance" ou quelque chose de similaire a probablement plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.

Il ne faut vraiment pas longtemps pour écrire ces "petits mots magiques", puisqu'ils sont petits, justement, et donc même en cas d'urgence (toute relative le plus souvent), on peut vraiment se permettre de prendre le temps de les rajouter.


https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/

Merci pour eux !

.
0