Condamnation solidaire
fairie16
-
fairie16 -
fairie16 -
Bonjour,
J ai été condamné solidairement avec un autre, le codébiteur a changé de département, je me retrouve seul à rembourser la totalité de la somme dû, sous prétexte qu' il n est pas sous la juridiction de l'huissier solliciter. Je souhaiterai donc demandé au codébiteur la contribution de sa part. prévu a art. 1214 du code civil, mais comment fait on la démarche?
J ai été condamné solidairement avec un autre, le codébiteur a changé de département, je me retrouve seul à rembourser la totalité de la somme dû, sous prétexte qu' il n est pas sous la juridiction de l'huissier solliciter. Je souhaiterai donc demandé au codébiteur la contribution de sa part. prévu a art. 1214 du code civil, mais comment fait on la démarche?
A voir également:
- Amende solidaire
- Amende recensement - Guide
- Amende crit air - Guide
- Lettre résiliation caution solidaire - Guide
- Carte illico solidaire pas reçu ✓ - Forum Aides et allocations
- G4 distri quatre amende ✓ - Forum Automobile
2 réponses
Bonjour,
Évidemment, si tu es solvable tu représentes la solution de facilité aussi bien pour le créancier que pour l'huissier, puisque tu es sur place.
As-tu contacté ton codébiteur ? Si oui quelle est sa réaction ?
Évidemment, si tu es solvable tu représentes la solution de facilité aussi bien pour le créancier que pour l'huissier, puisque tu es sur place.
As-tu contacté ton codébiteur ? Si oui quelle est sa réaction ?
Je me permets d'entrée dans votre discussion.
Sachez qu'un huissier a le pouvoir de faire une enquête administrative, pour le retrouver.
Toutes les administrations devront lui transmettre les adresses, numéros comptent bancaires, numéro sécu, bref... partout ou celui-ci est inscrit.
J'ignore si dans votre situation si cette démarche est possible.
Renseignez-vous auprès d'un huissier.