Injustice

larvijtlm - 1 févr. 2012 à 16:12
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 2 févr. 2012 à 22:33
Bonjour, j'aimerais savoir quelle sont les mesure a prendre voila je suis séparer du pere biologique de mon fils acause de violence et blessure, depuis je me suis remarier cela fera 4ans et que mon fils connai en realiter que mon epoux vu que son vrais pere biologique ne la pas reconnu a la naissance mais 2apres notre sépartion juste apres que mon marie les apeler pour lui dire d'areter de me menacer au telephone

depuis ce dernier a réclamer sont droit de visite et d'hébergement au jaf d'alençon. Le droit lui etant accorder monsieur a vu son fils peu de foi et la oui il lavait, il ne sen noccuper pas me lamener malade
monsieur ne se manifeste pas, n'appel pas ne donne aucunne nouvelle depuis 8mois na jamais acheter quelque chose pour mon fils depuis sa naissance seul mon mari prend soin de lui et lui donne lamour laffection dont un enfant a besoin
j'ai donc décider de faire un recour afin que le jugment soye modifier ainsi lors de mon entretien avec madame le juge aujourdh'hui c'est moi qui a pris tout dans la guele et monsieur ne cest pas remonter les bretelle

j'aimerai ou est la justice dans tout caet quand va ton punir les coupable au lieu des inocant???? ou va le monde serieusement ??????

2 réponses

M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 322
1 févr. 2012 à 17:11
Bonjour.

(merci de faire un effort votre message est limite incompréhensible !)

Qu'elle est votre question dans le cas présent !?

1
mon message et tres clair jailerais savoir pourquoi la justice et avec cette homme malgrer la mal qui ma fait ???
0
nautilewarrior Messages postés 644 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 555
2 févr. 2012 à 22:19
Le mieux est de demander " à la justice ", plutôt qu'à des membres d'un forum internet......
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 370
2 févr. 2012 à 22:33
Bonjour,

Quels types de modification souhaitiez vous obtenir.
0