Se plaindre du comportement de la mairie

seb - 20 mars 2011 à 14:50
 roxanne0202 - 2 févr. 2012 à 12:04
Bonjour,

Mon voisin, volailler de son état, a stationner sur son terrain mais contre notre mur une épave de remorque de camion depuis 3 mois. Charmante vue de notre cuisine....
Je lui ai téléphoné mais il m'a répondu qu'il faisait ce qu'il voulait chez lui et dans notre commune (ce monsieur a des amis au niveau de la mairie);

J'ai contacté la police municipale qui m'a gentiment envoyé boulé en m'expliquant qu'elle était stationnée sur une propriété privé . Je leur ai expliqué que le respect du cadre de vie et que la lutte contre la pollution faisait partie de leur mission (mais pas chez mon voisin).Il y a environ 15 jours j'ai envoyé un RAR au maire dans lequel je lui demande d'intervenir de façon officielle pour faire cesser ce trouble mais depuis pas de réponse (ni au courrier, ni au mail, ni au téléphone....)
Donc voici mes questions: Comment faire virer cette épave (non seulement j'ai un trouble visuel mais en plus elle pollue mon terrain car elle rouille et perd des fluides)?

A qui me plaindre du comportement de ma municipalité et de son manque de réactivité?
Merci d'avance
Seb

1 réponse

il faut envoyer une LR au préfet de ta ville en expliquant le problème
8