Harcèlements...

Résolu
Gab42 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013 - 29 janv. 2012 à 20:48
 Liseline - 31 janv. 2012 à 19:05
Bonsoir,
Tout d'abbord, je ne savais absolument pas où poster mon problème.. Je pense qu'ici serait le mieux.

J'aurais énormément besoin de votre aide, car ce que je vis en ce moment est très dur.

J'ai actuellement 17 ans. Je suis avec ma copine depuis quelques semaines et elle a le même âge que moi. Tout ce passait bien, jusqu'à ce que son compte Facebook soit piraté, et qu'elle commence à recevoir des appels, masqués évidement, très bizarres, et très insultants..
Elle m'as expliqué, qu'il y a longtemps, elle a refusé de sortir avec un garçon, alors qu'elle avait un copain. Le garçon en question, n'as pas arrêté de la harceler, son ex-copain aussi. Il l'a menacé, il a raconté des mensonge à tout le monde, a même insulté sa famille.
Il a tout fait pour briser son couple, et y es parvenu finallement.
Puis quelques mois se sont écoulés, sans nouvelles.
Puis, elle s'est mise avec moi, et a reccommencé à recevoir des appels étranges, pour m'a part, on m'a sévèrement insulté sur facebook, via son compte que cette personne pirate sans cesse.
Elle m'a raconté hier qu'elle avait été frappée par les amis du mec en question, car elle voulais aller voir la police.
Pour ma part, je veux y aller, il a trouvé mon numéro, et je n'en peux plus. Je vis un cauchemard.
Mais je respecte ma copine et selon sa volonté je n'y vais pas. je ne sais plus quoi faire.. j'aimerais que vous m'aidiez..
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.. Je demande juste quelques conseils.. Merci.

3 réponses

Bonjour,
peut-être pourriez-vous envisager une plainte contre X pour usurpation d'identité si l'on a piraté vos comptes facebook?
Cordialement
0
Gab42 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013
31 janv. 2012 à 18:58
J'y ai pensé, mais par respect pour ma petite amie qui ne veux pas, je préfèrerais trouver un autres moyen de faire cesser ça. Auriez vous une idée ?
0
Bonjour,
il faut impérativement faire les choses par la voie légale de peur d'un retour de manivelle...
En plus je viens de relire votre message et je vois qu'elle déclare avoir été frappée....
Ca devient un peu grave, non, votre histoire?
Il vous faut l'aide des forces de l'ordre.
Cordialement
0